• 0

Ping, probleme

leouffff

Question

Posté(e)

salut, avant de réinstaller mon jeu j'avai mis un certain chiffre dans mon fichier config, dans cl_updaterate et cl_cmdrate , avant je tournais a 20-30 en ping (mais je pensse pas que ce soit le vrai), maintenant j'ai réinstaller le jeu et mon ping est de 80-90. Comment faire ??? (je suis allé sur vossey/ping/ et j'ai pas trouver réponse a ma kestion)

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Lut

Qd je jouais a Cs 1.6 j'avais dans les 70 de ping. Et mon couzin a installé kazaa. A partir de ce moment la mon ping sauté jusqu"a 200 et j'avais une moyenne de 120(meme apres avoir desinstalé kazaa). Apres formatage de mon DD, mon ping est redevenu normal. J'ai installé kazaa lite et tout est ok now.

Donc ca peut etre ton cas si tu as kazaa

Posté(e)

autre chose va dans la base de registre (regedit) et cherhce dans localmachine le dossier valve et steam tu as une clé rate regarde sa valeur, si elle n'est pas a 7200 met le

Sinon, tu peux tojours tester ta ligne adsl sur le net peut etre que tu n'as pas tout tno debit...

Posté(e)

Encore une question peux tu me dire combien tu as de fps ?

C'est important... :sol:

essaie :

cl_updaterate "40"

cl_cmdrate "60"

rate "7200"

mp_decals 300

si tu joues en 1.6, tu peux aussi faire varier ex_interp, certains pensent a tort que c'est du hax, ce siu est completement faux.... :sarcastic: :ange:

[:edith]

Voila les valeurs par defauts de CS:

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 20

rate 7500

Posté(e)

[citation=2005,1][nom]leouffff a écrit[/nom]salut, avant de réinstaller mon jeu j'avai mis un certain chiffre dans mon fichier config, dans [g]cl_updaterate[/g] et [g]cl_cmdrate[/g] , avant je tournais a 20-30 en ping (mais je pensse pas que ce soit le vrai), maintenant j'ai réinstaller le jeu et mon ping est de 80-90. Comment faire ??? (je suis allé sur vossey/ping/ et j'ai pas trouver réponse a ma kestion)

[/citation]

Ca me semblait logique [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.