gallad Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjours à tous,je suis en train de télécharger steam&cs1.6, est-ce que pour autant je peux effacer ma version 1.4? (avec 3GO DD, pas trop de place!!) ;-) merci!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Alors... 1° Ça ne sert a rien de mettre du rouge 2° la verison won actuel est la 1.5 et oui, tu peux la supprimer si tu n'a plus l'intention d'y jouer
darck Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=2567,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] 1° Ça ne sert a rien de mettre du rouge [/citation] Y a plus [:xdddd]
gallad Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 ?mettre du rouge? je ne comprend pas...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Ecrire ta question en rouge : ça sert à rien et ça pete les yeux
gallad Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 ? deja, je voulais écrire en bleu (!?!) et sur mon écran, c'est écris en noir, m'éxcuse pour vot'désagrément, m'sieur ;-) , mais j'aimerais savoir comment cela se fait (histoire de comprendre...)
GdB1881 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 C'est car les modos ont édité ton post et oui tu peut effacer ta version 1.4
gallad Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 merci-merci et bonne journée ( suis entrain de ramer, a comprendre ce que me "dit" steam, car l'anglais et moi...), pour ma part, j'au un peu les "boules": après 1h30 environ de téléchargement de steam&cs1.6, mon bestiau ( céléron 300, 3GODD...), me dit qu'il n'y a plus assez d'espace disque et tout et tout...gentillement, j'obptempère en prenant les mesures qui s'imposent et éfface, éfface et efface encore jusqu'a ce que la corbeille fasse une indigestion ( comme qui dirait: " nous ne voyons aucune autre explication"), résultat: suis obligé de faire "ctrl+alt+supp" et après...plus rien!!! le bureau "s'éfface" et reviend, mais juste encore avec messenger,ou est passé la ch'tite fenêtre de téléchargement??? (8-0 ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gallad
Bonjours à tous,je suis en train de télécharger steam&cs1.6, est-ce que pour autant je peux effacer ma version 1.4? (avec 3GO DD, pas trop de place!!) ;-) merci!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.