• 0

existe t'il des prob de conflit entre matériel entre steam

Invité

Question

Posté(e)

apres chaque installation de la steam sur mon ordi, je constate que tt les programmes l'un à la suite des autres commence à beuger. aisse à cause d'une incompatibilité entre l'un de mas materiel ( carte graphique , carte mere , ...),

je me le demande car j'ai beau faire ce que je veux une fois que la steam est installer, mon ordi commence a se déteriorer!

j'esperer que qq pourrait bien m'expliquer quelle est ce probleme .

pour plus d'info, je dispose d'une ati radeon 9800, d'une carte mère msi 845 pe max2, d'un disque dur maxtor, de 1 go de ram, d'un graveur de dvd pionnier a106 ... , d'une carte son sb 5.1 live, d'une carte reseaux normal!, d'un processeur intel p4 2.66 ghz, et je crois que c'est tt

vous pouvez me joindre : [spike00008@hotmail.com] ou [claude.massart@chello.be]

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ouai je l'ai ai mais, je ne suis pas sur que c'est incompatibilité !!

je demandais !!

Posté(e)

ce n'est pas ca mais ram fonctionne tres bien et le reste aussi

c'est pour savoir si il y a une imcompatibilité entre la steam et l'un de mes materiel!

mon matos à moi na rien y tourne super bien et il est tt neuf !

Posté(e)

tu c'est c'est très possible que ce ne soit pas ca !

ce que je demandais juste moi c'est si il y en avait c'est tt !

mais thx qd même!

Posté(e)

ok thx allor c'est surement pas ca ! ca doit etre autre chose !

mais koi?

mon prob est le suivant j'ai formater mon pc, j'ai instal la steam + cs , et apres il y a update et c'est la qu'est mon prob !!! il arrive jusque 100% mais arriver à 100% il me dit qu'il c'est pas continuer car il me dit que le serveur steam est endommage ou surchargé et du fait il ne sait pas aller plus loin j'ai deja essaye 150 fois mais en vain !!!

il me dit try later ce que je fait mais depuis un jour cala ne marche tjs pas!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.