• 0

Message d'erreur qui me gonfle aidez moi

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous

Voila je viens de me faire un réseau local avec connexion internet avec aol partagé avec Avirt Gateway server.

Je veux joué avec l'ordinateur client car il est bien plus performant.

Sachant que je suis newbie dans le jeux en réseau, je me suis installé CS avec HL tout bien.

Je me mais sous Gamespy pour joué, j'essaye de connecté mais la une erreur apparait:

"Net_Send Packet Error: No Error"

J'ai essayé sur plusieur serveur et la meme chose se produit.

J'ai regardé sur votre site et je vois une aide que j'applique, j'ai mis a jour mon modem sur l'ordi serveur et directx 9.0b sur l'ordi client.

L'ordinateur client va bien sur internet, j'ai meme plus joué a Unreal tournament 2004 sans probleme.

J'aimerais résoudre se probleme car j'adorerais joué a cs en reseau mais comme je suis malchanseux ;-)

Pensez vous que cela peut etre un probleme de port sur le proxy ?? ce qui m'étonnerais parseque sa marche avec unreal 2004.

Merci de bien vouloir m'aidé

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis, les ports CS et UT ne sont pas les mêmes.

Ouvre le port 27005 à tous hasards.

Ce message, je l'ai quand en réseau, je crée un serveur et que quelqu'un se connecte dessus, mais que en réseau.

Je n'ai jamais pu le solutionner, et je ne vois pas quoi faire pour ton cas.

Tu joue en 1.5 ou 1.6 (version de CS si tu ne vois pas à quoi correspondent ces chiffres, étant nouveau comme tu l'a mentionné)

Posté(e)

je joue a la version 1.5 je vais essayé d'ouvrir c'est port pour voir je te tient au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.