toto17 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 mon probleme est le suivant j'etais inscris sur steam et ça marchait parfaitement Et depuis qu'ils m'ont envoyé la clé de mon compte par mail, quand je veux rejoindre une partie il me demande de remettre ma cle half life Je la rentre et la il me dit que soit elle est erronée soit elle est deja utilisée cela m'étonne car je l'avais deja rentre avnt cette mie a jour
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 J'ai pas bien compris... Utilises-tu ton premier compte chez steam ?
toto17 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 c ce que je me demande si ce n'est pas le cas comment le reutilisée
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 tu rentres l'adresse mail et le mot de passe que tu as fourni lors de ta premiere inscription sous steam...
Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 bonjour, oui pour l'adresse mail mais on la met ou ??? merci
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Ah l'écran pour se connecter à steam.
toto17 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 merci pour tout j'ai retrouve apres 2 jour de reflexion mon premier compte çà roule pour moi votre forum et tres bien et vos aides tres precieuses
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
toto17
mon probleme est le suivant
j'etais inscris sur steam et ça marchait parfaitement
Et depuis qu'ils m'ont envoyé la clé de mon compte par mail, quand je veux rejoindre une partie il me demande de remettre ma cle half life
Je la rentre et la il me dit que soit elle est erronée soit elle est deja utilisée cela m'étonne car je l'avais deja rentre avnt cette mie a jour
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.