• 0

questions

Invité

Question

Posté(e)

voila

lors du chamgement de map au lieu de charger la nextmap steam se deconecte est se reconnecte tout de suite apres comme si j'allait sur un serveur la premiere fois et j'aterrit sur la map suivante !

autre kestion: que signifie cl_dlmax ?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci

Je me suis trompé en fait

Tarifs TELEDISnet

Residentiel

Power Pack

Prix / mois 54 € (2178 Bef)

Vitesse 4096/128 Kbps

Volume 20 Gb

Connexions 5

Emails 1

Alias 4

Espace Web 15 Mb

C'est 4096/128 et non 4096/512, désolé

Je vais essayer T1 LAN

Bonne journée

+++

Posté(e)

il faut laisser le temps a FT d'équiper nos ptites lignes téléphoniques en haut débit...

Ca arrive doucement mais surement..

Je rappelle que la Belgique est légèrement plus petite que la France :)

donc niveau équipement ca prend plus de temps normal quoi [:xdddd]

Posté(e)

Comme tu dis L0WsKiLL ça c'est de la connexion ça fait pitié mon 512 Ko à coté :(

Vivement que j'ai la FreeBox tiens.

Posté(e)

[citation=2121,1][nom]tyran2004 a écrit[/nom]Salut L0WsKiLL

Je vais être hors sujet aussi... En ce qui concerne Skynet, je ne connais pas (enfin, je n'utilise pas), mais pour télédisnet, j'ai 20 gigas, la connection est sensationnelle et si je dépasse les 20 gigas (on peut dépasser), c'est 1 euro les 500 mb, donc je ne trouve pas ca cher du tout, vu que j'ai commencé chez eux en 512 k, puis 1024 k et maintenant 4096 k sans suppléments et contrairement à skynet qui est limité, par le cable, teledisnet annonce 6144 k down et 512 k pour l'upload dans le courant du mois de mai 2004....

voila

Amitiés

+++

[/citation]

6mo en down et 512ko pour l'up, ça c'est de la connection..

Posté(e)

[citation=2123,1][nom]BuuBuu a écrit[/nom]Salut Tyran :hello:

La connection de barge que tu as, faut en avoir l'utilité quand même.

[/citation]

Salut,

[:rofleuh] lol, mais tu sais, je n'ai pas eu vraiment le choix... Je n'ai plus le téléphone (pas l'utilité), juste un GSM, donc, je me suis rabattu sur une connection par le cable...

Boulot, loisirs + les enfants pour les études, nous arrivons bien à 15 gigas par mois... Pour la vitesse, c'est un plus qui est appréciable...

Voila

+++ Tyran le BARGE lol

Posté(e)

Salut Tyran :hello:

La connection de barge que tu as, faut en avoir l'utilité quand même.

Posté(e)

Salut L0WsKiLL

Je vais être hors sujet aussi... En ce qui concerne Skynet, je ne connais pas (enfin, je n'utilise pas), mais pour télédisnet, j'ai 20 gigas, la connection est sensationnelle et si je dépasse les 20 gigas (on peut dépasser), c'est 1 euro les 500 mb, donc je ne trouve pas ca cher du tout, vu que j'ai commencé chez eux en 512 k, puis 1024 k et maintenant 4096 k sans suppléments et contrairement à skynet qui est limité, par le cable, teledisnet annonce 6144 k down et 512 k pour l'upload dans le courant du mois de mai 2004....

voila

Amitiés

+++

Posté(e)

Je vais etre completement hors sujet.

Ce que je trouve dommage avec les connections bailges telles skynet ou ce dernier, c'est qu'on vous propose des taux de dl important (3.3mo pour skynet et 4mo pour teledisnet), mais avec une limite de 20go dl+ul.

Posté(e)

Bonjour,

je me permet d'intervenir dans le sujet, j'aurais 2 questions..

j'ai une connection par le cable 4096/512, je dois mettre quoi ?? T1/LAN ??

Et pour le ping, comment peux t'on le vérifier ?

Merci d'avance.

+++

Posté(e)

Fixe le nombre maximum de kilobytes téléchargeable sur un serveur.

donc moi j'ai un 512/128 donc je devrait mettre 512 ?

je sais pas si c'est en rapport mais quand des fois en me connectant a steam il telecharge la map que j'ai pas et il ya ecrit sur le net_graph out:130 ko ?

Posté(e)

Ouai ça le fait chez tout le monde.

Par contre ta variable m'est inconnue, je sais même pas si je l'ai dans un config quelconque.

Tu peux peut être faire un tour sur planet HL ya un glossaire de toutes les commandes HL (c'est en anglais et ça se trouve avec google)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.