Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Voilà j'ai mis un truc dan sle fichier autoexec.cfg de maniere pour pouvoir mettre une musique delirante de temps en temps mais avec les 1.6 ses possible dans avoir plusieur a mettre je connais hlss mais sa marche avec la 1.6 ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 a priori hlss fonctionne sous la 1.6 et va donc faire un tour ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 c'est vrai que mon message est vraiment ilisible !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 oui c'est vrai je l'ai survolé mais après relecture il semblerait que tu n'as commis que peu de fautes... excuse moi pour cette remarque inutile je suis un peu fatigué ces temps ci :/
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 Ok J'ai configuré ma musique mais le problème c'est qu'elle dure que 15 secondes et après ça s'arrête alors que y'en a qui la laisse pendant 1/2 minutes Mon script dans le fichier autoexec c'est ça : alias StartWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV StopWAV" alias StopWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV StartWAV" alias ToggleWAV "StartWAV" Mais je crois pas que ça vient du script. J'espère que vous pourrez m'aider [#ff0000]modumodo merci de ne faire qu'un seul sujet pour ceci[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 il me semble que la compression de la musique ne doit pas dépasser un certain taux et en plus la taille ne doit pas, non plus, être très grande... m'enfin je ne peux pas te renseigner plus que ca ... essaie de trouver de l'aide sur www.google.fr car a priori tout le monde fait dodo... j'y vais d'ailleurs de ce pas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà j'ai mis un truc dan sle fichier autoexec.cfg de maniere pour pouvoir mettre une musique delirante de temps en temps mais avec les 1.6 ses possible dans avoir plusieur a mettre je connais hlss mais sa marche avec la 1.6 ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.