• 0

ping en réseau local

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila quand je suis sur counter, en réseau local, g un ping entre 18 et 40. Sur internet 100 130.

ma version cs 1.5

Je voudrais réduire ce ping mais c pas ca le gros problème le gros problème c que nvreffix (pour le fps je suis bloqué a 60) ne veut pas s'installer que puis je faire?

il se lance et au moment ou ma carte graphique s'affiche en haut je peux pas cliquer sur suivant.

comment réduire le ping (g vu sur vossey et je l'ai fait mais g toujours un pbl!!!surtout que j'ai pas cl_cmdrate...)

Est ce que ca vient du fait qu'on ait 2 cartes réseau différentes??

Ma config:

1ghz

pentium3

512 mo de ram

nvdiageforce2mx400

carte fast ethernet netgear

26 go de libre disque dur(20 sur1(le slave où est counter) et 6 sur l'autre(le master))

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui effectivement, sur le coup j'ai pa tilter...

faut diviser par 2 en fait...

...j suis en 1024...

ps: dsl.. j le cherchai pour l'édit en plus...

Posté(e)

[citation=2292,1][nom]Valamorna a écrit[/nom]!!!!!!

[g]cl_cmdrate "101.000000"

cl_updaterate "101"

rate "25000"[/g]

par sécurite (?)

cl_rate "25000"

essaye ca... si t as toujour un vieu ping, sincerement, j voit que 2 option:

1* tu change de modem -verifie t driver modem au cas ou..

2* tu change de fai...

[/citation]

avec un 512 k :heink: si il lag pas c'est qu'il aura de la chance...

rate = cl_rate = 7500

cl_cmdrate = cl_updaterate = 20

ca me semble plus convenable...

Posté(e)

!!!!!!

cl_cmdrate "101.000000"

cl_updaterate "101"

rate "25000"

par sécurite (?)

cl_rate "25000"

essaye ca... si t as toujour un vieu ping, sincerement, j voit que 2 option:

1* tu change de modem -verifie t driver modem au cas ou..

2* tu change de fai...

Posté(e)

pour ton ordi je pense que c'est bon..

pour ton ping c'est bon...

pour le slot réservé c'est juste que sur un serveur la dernière place est réservée aux admins...

En fait pour un serveur de 13 slots, seuls les 12 premiers sont accessibles pour le public.

La treizieme est réservée à un administrateur du serveur :)

Posté(e)

ca va mieux le ping est a 80-100 c bon? (serveurs les plus rapides) sinon quand je suis en réseau avec les bots (si on peut appeller ca réseau...) a 20 j'ai du lag? pourquoi? estce que mon ordi est assez puissant?(voir config 1er message).

sinon sur internet il mes disent "tu as été déconnecté car le slot est réservé" pourquoi?

Merci

chaotik

Posté(e)

en fait mon ping tourne aux alentours de 10-30 en réseau local.

sur internet ca va a plus de 100 je comprends pas je suis perdu.

hElP me please (.)(.)

Posté(e)

Salut mec. T as un 512K et tu as plus de 100 sur le net? C est quand meme bizarre, Tu joues jamais sur des servers francais? Parce que en restant dans notre beau pays, tu devrais avoir un bon ping, ca peut etre aussi selon ta region peut etre moins rapide que les autres.

Sinon pour ton ping en reseau local, faudrait que tu nous en dises plus. Si c est quand tu fais dse LAN, ca parait quand meme bizarre. Y a un autre truc aussi, y a peu de chances que ca soit ca. Moi je suis sur un reseau local, on est 12 Ordis au total, Y a deux mecs qui ont l ADSL, moi je suis sur un routeur avec deux autres mecs, et sur les 9 autres 8sont sur un hub relies a l autre routeur et le dernier et lui relie au routeur c est lui d ailleurs qui possede la connection. et bien quand on joue a counter, tout le monde a 10 max mais lui a 40 voir 50 des fois, du a sa connexion au routeur en usb1. Y a que quand il se brache sur le Hub qu il a un ping comme tout le monde.

Voila j imagine que ca t aide pas mais si jamais t etais dans le meme cas alors ca pourrait peut etre t aider.

Posté(e)

excuse moi j'ai un pote avec la même config et pas de souci

d'ou vient le problème et comment on fait pour loss et choke??

merci

Posté(e)

en fait c cl_rate que j'ai pas.

et pour nvreffix? c normal que je puisse pas l'installer?

merci

Posté(e)

euh tu as forcément cl_cmdrate... c'est obligatoire ainsi que rate, cl_rate, cl_updaterate ....

mais normallement lorsque tu joue sur une partie en réseau local ces valeurs changent automatiquement...

la vérité est ailleurs a mon avis..

vérifie que ton processeur est bien libre de tous programmes en allant de le gestionnaire de taches ctlr+alt+suppr ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.