• 0

error win32 steam

Invité

Question

Posté(e)

bonjour,

j ai dl steaminstall_cs.exe, un fichier de + de 300 mo, après avoir fait les updates, j ai une erreur win 32, il a encore quelque temps , steam se lancait... un jour il as planter depuis j ai cette erreur, j ai beau réinstallé, l'erreur reste... ne me conseillez pa de formater, j ai pa de systèm sous la main... :?

"steam.exe [main exception]: Win32 StructuredException at 10073C3A : Unspecified floating-point exception"

le seul truc ke je comprenne c'est qu'il y a une erreur sur une variable flottante... et que cela viendrai du fait qu'elle n'est pas été déclaré... mon anglais étant limité j me trompe p-e...

HELP !!!

Messages recommandés

Posté(e)

arg... j'ai parlé warez ? j ai juste dit qui faut que j'rachete un win et en faire une copie de sauvegarde...!

puis pour l'orthographe, elle s'amliore de jour en jour...

Posté(e)

ué, mais faut encore que j trouve, l os a gravé ( sans graveur ca risk d etre dur... ) et un clé valide...

car le win d installé na pu de support, a par le disk..

fin niveau format, j suis bloqué pour le moment...

Posté(e)

justement, l anti virus ma suppr trop d'exe, j ai halluciné, j avai 1:10 de mon disk infecté... :$

j ai du réinstall hl et cs, ac les maj, bien sur ;)

j te precise que l'erreur étais pour steam lol.. ;)

Posté(e)

le pb étais une erreur win32 persistante, mais vu ke j ai reprit la 1.5, bin j continue 1.5, j me mettrai a steam, quand steam sera veritablement opérationel, et quand tout le monde dira: mais que fait tu a encore jouer a la 1.5 ??!!

pour l erreur, j ai install un anti virus dernierement, donc j reessayerai d install steam, histoire de voir, mais j pense que ca merchera..

Posté(e)

semblerai ke ca venai d un virsu, j ai pu install un free ware dernierement, bon i pu un peu, mais o - j voit les virus...

Posté(e)

On va voir, ici il est dans la barre des taches, mais je le vois pas, donc j'attends...

[:edith] Je clique sur Valider votre message et il plante ce con :|

[:edith] Checking for Steam updates

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.