• 0

pourquoi je peux pas avoir le mail de validation de steam ?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous!

Bon voila mon problème est le suivant: je tente de m'inscrire a steam, et qd il me dit que je vais recevoir un mail de validation d'ici quelques minutes... ben sa fais quand même 30 minute que j'attend !!!

Est-ce que les adresses du type hotmail, caramail, yahoo etc ne marche pas ou c'est moi qui est la poisse ???

Merci d'avance

Freedom-Mania

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai le même problème que toi... Je pense que le réseau est saturé... Y a-t-il quelqu'un qui a réussi???

Posté(e)

merci pour la réponse mais on n'a une idée de quand on pourra enfin jouer sur cs ?

Posté(e)

moi jai le mm probleme ke vou jessaye de minscrire et jai attendu 4h00 dafiler et tjr pa demail alor steam reagie un peu stp kelkun a reussie a avoir un email ac le code de confirmation reponder moi vite stp a dadoudu49@aol.com c urgent merci

Posté(e)

apprend a écrire s'il te plait ce n'est pas un téléphone portable mais bel et bien un forum...

De plus il faut que tu patientes pour l'enregistrement de ta clé car le système d'enregistrement et de réception par mail n'est pas encore totalement en place...

Posté(e)

escuse moi pour avoir ecri en langage reduit merci pour ta reponse il ke jatten combien de temp environ pour lemail de confirmation ???

Posté(e)

g eu le mail de confirmation, il semblerait que hotmail ne soit pa recommandé...

Si ca peut aider quelqu'un...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.