capdeville Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 MAY DAY! Ma config: un poste XP avec ADSL 512(amd xp2200) un poste W98 en réseau. Je veux créer un serveur dedié avec HLDS. sur le poste XP 1:je peux le créer mais comment me connecter moi-même dessus pour jouer avec les autres. Je le vois dans les serveurs internet, mais si je veux le rejoindre j'ai une erreur: impossible de se connecter au serveur de jeu raison: could not complete connection attempt. 2:le poste en reseau ne le vois pas dans les serveurs internet
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 t as pas un petit firewall qui bloquerait l'accès par hasard
Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Voila ba moi jai exactement le même problème et même si jenlève le firewall sa change ri1
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
capdeville
MAY DAY!
Ma config:
un poste XP avec ADSL 512(amd xp2200)
un poste W98 en réseau.
Je veux créer un serveur dedié avec HLDS. sur le poste XP
1:je peux le créer mais comment me connecter moi-même dessus pour jouer avec les autres.
Je le vois dans les serveurs internet, mais si je veux le rejoindre j'ai une erreur:
impossible de se connecter au serveur de jeu
raison: could not complete connection attempt.
2:le poste en reseau ne le vois pas dans les serveurs internet
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.