Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Depuis quelques jours, quand je joues à CS 1.6 avec Steam, le jeu freeze au bout de quelques minutes. Je ne peux plus rien faire, le son bug aussi. Quelqu'un à t-il eu ce problème ?
lowskill Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Salut, quelle est ta carte graphique?
Invité Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 ca vient surrement de ta carte graphique : j'ai eu le meme probleme il y a 2 mois ... ca ne frezzait pas des que j'allumais le pc mais quand je lancais wc3 ou cs ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 processeur en surchauffe? virus?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Depuis quelques jours, quand je joues à CS 1.6 avec Steam, le jeu freeze au bout de quelques minutes. Je ne peux plus rien faire, le son bug aussi. Quelqu'un à t-il eu ce problème ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.