• 0

AvpM.exe

Invité

Question

Posté(e)

Je me suis rendu compte que cet .exe me prenait 99% de mon proceseur à des moments de plusieurs minutes. :??: Donc j'aimerais savoir à quoi il correspond dans Windows XP. J'ai pas pu l'enlever dans le gestionnaire des taches.

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas lors du gros scan c'est vers 8 heures le soir que le pc commence a fatigué.Quand je dis vers 8 h ca ne veut pas dire a 8 h pile (il ny a pas quelquechose en plus qui se declenche a 8h). J'ai desactivé la fonction scan permanent et le pc ne rame plus un pet.

Posté(e)

Lord je pense comme toi mais sur ma bécane (qui n'est pas tres vieille) cela me bouffe presque tout mon processeur mais bon c'est pas grave vu que je pense que ca vient de ma bécane.

Posté(e)

[citation=2313,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Excuse moi mais je pensais pas que le mode de kasper prenait autant de ressource. J'implore ta clémence.. lol

[/citation]

Il y a deux mode :

le scan permanent qui ne bouffe aucunes ressources et qui filtre tous les informations qui circulent

et

Le scan "lourd" qui, lui, verifie tout tes fichiers à la recherches de virus ou autres saloperies. Lui, il bouffe toutes tes ressources

Posté(e)

Excuse moi mais je pensais pas que le mode de kasper prenait autant de ressource. J'implore ta clémence.. lol

Posté(e)

Bon j'ai trouvé.. Au fait cela n'a rien a voir avec un virus.. v'est juste la mode kaspersky qui analyse en continue les dossiers et fichiers de votre ordinateur.. il suffit de metre "dtop". Voila.

Posté(e)

Je viens de terminer le scan de mon pc avec kaspersky (qui est à jour) et avec le lien que m'a filé chandlerbing82 et y'a rien d'anormal; pas de virus ni trojans ni key logger ni rien du tout. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. :bounce:

Posté(e)

je ne suis pas mort, :D :D, il faudrait savoir qu'elle est le nom du virus, car il y a pas mal de virus qui attaque le avpm.exe. Donc as tu essayé nue recherhce sur ton editeur Kapersky idem si tu met Norton.

Posté(e)

lol tres coquin

jai longtemps utilisé norton mais j'ai formaté y pas longtemps et jai mis kaspersky.. merci de répondre si vite et j'attend le lien thedark

Posté(e)

:ouch:

C'est un VeR, qui tourne un boucle, attend un peu je te file l'adresse pour te debarrasser de ce vilain

[:edith]

As tu un anti virus ? telecharge un de ton choix et met le a jour ?

MDR, bein Chandler a été plus rapide ...

Mais surtout, il ne faut pas cliquer sur les leins dans les t'chats et autres mails de provenance douteuses ! :whistle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.