voila, depuis 4 jours, j'ai des gros pbs avec steam
des que je me connecte a un serveur, 2 min apres, je plante
apres 4 réinstallations Steam (3 fois le fichier de 650 Ko et une fois le pack steam+dod), je découvre que je peux plus lancer steam par ...\steam\steam.exe
Yoda me dit de maj Java Runtime, ce que je fais, ca marche tjrs pas
je vais pour réinstaller une 5eme fois, du coup, je vais dans le dossier steam pour prendre mes configs dod, et je vois une application, steamtmp.exe, je lance cette application, ca met a jour steam (le seul point positif...)
je connecte au serveur, plantage au bout de 2min
je tente un serveur allemand, pas de plantage en 10 minutes de jeux
je reconnecte le 1er serveur, et plantage au bout de ...... 14 minutes de jeux !!!!!!!!
que faire ????????? je peux plus jouer a dod ! et CS, c pareil (mais je m'enfous de Cs, jy joue pas)
Question
Samy060
voila, depuis 4 jours, j'ai des gros pbs avec steam
des que je me connecte a un serveur, 2 min apres, je plante
apres 4 réinstallations Steam (3 fois le fichier de 650 Ko et une fois le pack steam+dod), je découvre que je peux plus lancer steam par ...\steam\steam.exe
ca met cette erreur
Yoda me dit de maj Java Runtime, ce que je fais, ca marche tjrs pas
je vais pour réinstaller une 5eme fois, du coup, je vais dans le dossier steam pour prendre mes configs dod, et je vois une application, steamtmp.exe, je lance cette application, ca met a jour steam (le seul point positif...)
je connecte au serveur, plantage au bout de 2min
je tente un serveur allemand, pas de plantage en 10 minutes de jeux
je reconnecte le 1er serveur, et plantage au bout de ...... 14 minutes de jeux !!!!!!!!
que faire ????????? je peux plus jouer a dod ! et CS, c pareil (mais je m'enfous de Cs, jy joue pas)
====================================================
un autre pb, ma croix de visée est aplatie, ca donne ca
ca me le fait depuis que j'ai réinstallé steam !
je dois faire quoi pour récuperer la croix que j'avais avant (pas celle d'origine, mais la meme que la capture d'ecran, mais pas aplatie) ???
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.