Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 salut j'ai un serieux prolblème sous steam j'ai aucun serveur j'ai tout essayer il y a riena faire aider moi je suis au bord de le déprime
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 t'as pas un firewall qui te bloque un peu le tout? quand t'essaie de rajouter un serveur dans tes favoris il te le rafraichit?
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 non il y a écrit not responsing un truc comme sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 bah je confirme alors tu as un logiciel te bloquant l'accès au serveur gérant le rafraichissement des serveurs ...
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 et je fait comment alors pour pouvoir jouer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 bah dis moi si tu as un firewall ou serveur proxy de lancer si c'est le cas tu farfouilles dedans pour pouvoir faire accepter steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut j'ai un serieux prolblème sous steam j'ai aucun serveur j'ai tout essayer il y a riena faire aider moi je suis au bord de le déprime
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.