Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Bon, ça fait maintenant 2semaines que je vais sur le site de Steam tous les jours, pour voir un peu la gueule du site. Et tous les jours, je tombe sur une page lente, sans aucune mise en pages... Je voudrais savoir pourquoi ! Aussi, ce soir, je lance Steam : Couldnt connect... try later. Explication ? Merci, euh... comme réponses, évitez de mettre : "Steam c'est dla merde !" lol
BeNdeT Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Tout simplement parce que Steam viens de sortir une nouvelle mise à jour et toute la bande passante est overchargé donc patience
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 lol, ils ont toujours aps compris alors chez valve ! ...ralala noob
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 noob? Il va falloir que tu m'expliques pourquoi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 je ne comprends pas ce qu'ils n'ont pas compris... De plus pour des noobs ils arrivent quand meme à faire jouer la planète entière ensemble... Pour des noobs je trouve qu'ils se débrouillent pas trop mal m'enfin c'est mon avis [:spamafote]
BeNdeT Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Tous a fait d'accord avec toi, pour moi Valve font un travail tous simplement incroyable.
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Oui, bon, c'est que sur le moment... excuser moi de cet insolence D'ailleurs leur site remarche nikel !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon, ça fait maintenant 2semaines que je vais sur le site de Steam tous les jours, pour voir un peu la gueule du site.
Et tous les jours, je tombe sur une page lente, sans aucune mise en pages...
Je voudrais savoir pourquoi !
Aussi, ce soir, je lance Steam : Couldnt connect... try later.
Explication ?
Merci, euh... comme réponses, évitez de mettre : "Steam c'est dla merde !" lol
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.