lechti59 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour a vous tous voilà je suis embeté car steam cherche a se connecter au demarage de mon pc alors que mon modem n'ai pas encore connecté et comme je veu pas jouer au demarage de mon pc peut t'on desactiver quec chose je trouve pas merci jean pierre
Manneke Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Oui cela depends de ton OS. Tu as quoi? win2k? XP? 98?
lechti59 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Hello je suis sur xp pro lechti
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Normalement cette option est désactivable via le menu Settings de steam, dans l'onglet Interface
lechti59 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 oui bravo je viens de la voir la petite croix a enlever merci les champions vive le steam
kikif10 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 moi il veu se lancer mais je ne peu meme plu lancer steam depui la dernière MAJ
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lechti59
Bonjour a vous tous
voilà je suis embeté car steam cherche a se connecter au demarage de mon pc
alors que mon modem n'ai pas encore connecté
et comme je veu pas jouer au demarage de mon pc peut t'on
desactiver quec chose
je trouve pas
merci
jean pierre
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.