Daniel_CAT Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Salut comme mon titre l 'indique je voudrais savoir si il est possible de monter un serveur linux sous cs 1.6?? SI possible indiquer moi un lein ou je puisse trouver toutes les infos car je veux monter un serveru dedie pour des lans
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Quasiment tous les serveurs proposés par des services e location de servuers sont sous Linux. mais par contre, après j'en sais rien mais je connais un très bon site là-dessus, tu le trouveras par là
Daniel_CAT Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 LOL merci du mlein tu m envoie sous google, ersonne peut me dire ou je peux trouver de l aide???
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bah une recherche google [:spamafote] EDIT : Même pas 30 secondes
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Daniel_CAT
Salut comme mon titre l 'indique je voudrais savoir si il est possible de monter un serveur linux sous cs 1.6??
SI possible indiquer moi un lein ou je puisse trouver toutes les infos car je veux monter un serveru dedie pour des lans
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.