Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 alors la ils exagerent ces cons chez valve !!!!! ils nous sortent une MISE A JOUR permettant de jouer a CS 1.6 en LAN sans connection internet, mais du coup, on ne peut plus créer une partie entre pote et jouer trankil !!!!!! CA COMMENCE A BIEN FAIRE ! si qqn sait comment faire, je l'ecoute....
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 alors déja tu te calme avant de critiquer a tout va... ensuite je vois pas ou tu vois un probleme tu peux toujours jouer avec tes potes en créant une partie si tu veux un coup de main sois déja plus calme et explique mieux ton probleme
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 on c bon, j'ai trouver la solution ds un otre post... le createur dela partie doit tapper ceci : sv_lan 0 merci kan meme ^^ bye
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
alors la ils exagerent ces cons chez valve !!!!!
ils nous sortent une MISE A JOUR permettant de jouer a CS 1.6 en LAN sans connection internet, mais du coup, on ne peut plus créer une partie entre pote et jouer trankil !!!!!!
CA COMMENCE A BIEN FAIRE !
si qqn sait comment faire, je l'ecoute....
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.