bak30 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Salut à tous, J'aimerais acheter une souris sans fil mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec Counter... Qqu'un peut confirmer ???
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Un pote à moi en a une et ça marche très bien
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Il est fortement possible qu'il y est des interferences t'empéchant de l'utiliser correctement. Mais l'inconvénient majeur et les piles : il faut les changer de temps en temps, elle prennent du poid (ce qui est franchement inadapté au "gamers").
bak30 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 C'est vraiment plus lourd qu'une avec fil ??
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=1926,1][nom]bak30 a écrit[/nom]C'est vraiment plus lourd qu'une avec fil ?? [/citation] le poid des piles...
bak30 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Je crois que je vais me laisser tenter... Sinon je pourrais tjrs la donner à un de mes potes qui n'est pas gamer !!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 personnelement je te conseille la Logitech MX 512 qui est la meilleur au niveau précision sur la marché actuellement. C'est pas pour rien que je vais me l'acheter
catangeo Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 j'ai une souris sans fil et je dit que g aucun probleme c tres leger lees pile dure plus de 6 moi seul bleme c que c fort gros dans la main par raport a une normal optique avec fil g plus de mal a jouer
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Si t'as les moyens t'as qu'à carément prendre une avec batterie optique et sans fil . C'est vachement bien !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bak30
Salut à tous,
J'aimerais acheter une souris sans fil mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec Counter...
Qqu'un peut confirmer ???
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.