• 0

Error au demarrage

black-artist

Question

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de steam, il n'y a plus moyen de lancer le jeu. Je vous explique:

-Je lance steam par la belle icône présente sur mon bureau

-La fenetre démarrage de steam arrive

-Puis 'patatra' un message d'erreur qui dit Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 01940438 : Attempt to read virtual address 103893224 without appropriate access rights. alors je clique sur ok et j'ai l'erreur suivant qui apparait : L'instruction à "0x016f5add" emploie l'adresse mémoire "0x019576a0". La mémoire ne peut etre "read" Cliquez sur OK pour termier ce programme"

Voila

En esperant que j'aurais été clair ( si il faut je prend des capture d'ecran)

Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

hum erreur windows je te conseille une réinstallation de steam.

quand ce sont des erreurs telles que celle ci ca veut dire que ton executable est corrompu..

tente dans un premier temps de supprimer ton clientregistrery.blob on ne sait jamais ...

Posté(e)

J'ai eu sa quand j'ai essayer d'installer les bots, c'est partit quand j'ai réinstaller ;)

Posté(e)

Sa menerve je vient de installé steam et une fois que je lance cs il me dise tout le temps " le jeu n'est pas disponible réesayé plus tard "

Que faire ?

Posté(e)

Mdr Chandler... jviens de lire 4 de tes réponses aux problèmes posés : la réinstallation ya k'ça Dvrait!!!!! mdrrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.