Opposing Source : les premières captures d'écran tombent

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi je vais avoir un avis un peu plus nuancé: en fait ce qui me géne, c'est qu'il est trop fidèle à l'original. En effet, tout est trop cubique à mon gout. Du temps de HL1 c'etait trés bien, mais quand on voit ce qu'on peut faire au niveauu leveldesign avec le moteur source, je me dis qu'il y a moyen de faire bien mieux!!! regardez par exemple les maps HL2DM : elles sont magnifiques et plaines de details, alors que là je trouve ça vide.

Evidemment, on peut difficilement accomplir un travail comparable à celui de Valve à ce niveau, les compétences et les moyens ne sont pas les memes, c'est evident.

Je salue quand meme le travail de cette equipe, je ne saurai en faire autant. :jap:

Posté(e)

Avec Black Mesa source et lui, ca va être le bonheur pour les Fanboys dont je fais parti. :)

Même si je prefere le version de max karting.

je vien de voir que maxkarting a reelement fait son mod ! Enfin se sont des gars de chez no-frag qui le vanait et qui ont déciez de faire un jeu pour leur dieu.

sa s'appel Half-Life 3 opposing Force : source !

http://www.nofrag.com/2005/jul/14/18217/

pour le screen ingame

http://www.nofrag.com/images/000931/

Posté(e)

ce n'était pas mon atention de casser quelqu'un. Mais le mod qu'il ont fait marrant quand même. Ils ont bricolés un stand alone avec un moteur physique! Ce n'est pas a la portée du premiers plouc venu. Même si au depart l'idée est de se moquer de maxkarting.