Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Salut, J'ai créé un serveur dédié et je suis obligé d'envoyer l'adresse pour que l'on puisse y accéder, on ne le voit pas dans la liste des serveurs ce qui fait que personne ne peut y accéder et on se retrouve comme deux cons ! Merci de votre aide !
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Oui j'ai le même problème et je sais pas comment ça se fait... Mais je me rappelle il y a quelque temps avoir essayé de lancer mon server et finalement mon server était apparu en tout dernier dans la liste. Si quelqu'un a la soluce ça m'aiderait bien... :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 essayer de mettre la commande sv_lan 0
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
J'ai créé un serveur dédié et je suis obligé d'envoyer l'adresse pour que l'on puisse y accéder, on ne le voit pas dans la liste des serveurs ce qui fait que personne ne peut y accéder et on se retrouve comme deux cons !
Merci de votre aide !
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.