• 0

remboursement

picrou

Question

Posté(e)

J'ai acheté il y a quelques jours half life (collection : best seller series) dans une grande surface car la clé cd de mon ancien de jeu(half life generation 4 cd) était refusé par steam (invalide ou deja dans la base de donnée).Malheuresement la clé cd de celui non plus ne fonctionne pas (toujours invalide ou deja prise).Croyez vous que je puisse me faire remboursé ou echangés pour motif que la clés cd est invalide sur internet?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ca m'étonnerait beaucoup car il faut que tu prouves par le biais d'internet (reve pas c'est pas la grande surface qui va te rembourser) que tu as bel et bien acheter le jeu avec cette clé la...

c'est presque mission impossible a mon avis :/

Posté(e)

je me suis fait niquer pareil........putain et aprés y pleurent kan ils se font craker.....j'ai achté leur putain de jeu pour la clef...histoire d'etre honnete et voilà.....ça m'apprendra......

Au fait, personne aurait un generateur de clef à me depanner....???

Posté(e)

alors philours ici c'est pas le bureau des pleurs si tu t'es fait piraté ta clé c'est triste mais vossey n'est pas responsable.

quant a ta requete vis a vis des generateur de clé je vais mettre ca sur le coup de la colere car normallement c'est ban direct...

je ne te garantis pas qu'un admin sera aussi conciliant que moi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.