DjFrageur Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Voila, j'ai voulu joué a cs, et on m'a volé ma clé cd! Snif, j'ai acheter half life, avec une bonne clé cd et j'peut pas joué car on l'utilise! Svp comment je peut faire aidez moi pleasse!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bah plusieurs questions se posent dans mon esprit... la premiere joues tu sur steam ou sur la 1.5? la seconde as tu crées plusieurs compte avec ta clé ou as tu crées plusieurs comptes avec la meme adresse mail. mais de toutes facon a part un mail a valve... je vois pas :/ note que le mail a valve n'a que peu de chance de marcher
DjFrageur Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Je joue avec cs 1.6 car j'arrive pas avec steam, j'ai juste un compte, c'est tout, bon j'vais envoyer un e mail a valve alors esperant que ça marche!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 tu joues avec cs 1.6 car tu n'arrives pas avec steam hum :??: la version 1.6 ne se joue que sur le support de steam... j'ai pas tout compris la :/
DjFrageur Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 ben je lance half life, je vais dans parti personnaliser, je clique sur CS 1.6, activer, puis je fait Multijoueur, mise a jour, et voila je clique sur un serveur de CS et boum clé cd utilisé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 tu ne lances pas half life mais bel et bien steam je te suggere donc de mailer valve meme si cette démarche n'a que peu de chances d'aboutir :/
DjFrageur Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 oki dommage, merci quand meme!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DjFrageur
Voila, j'ai voulu joué a cs, et on m'a volé ma clé cd! Snif, j'ai acheter half life, avec une bonne clé cd et j'peut pas joué car on l'utilise! Svp comment je peut faire aidez moi pleasse!
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.