• 0

NS probleme avec le popup menu

Invité

Question

Posté(e)

Ca faisait longtemps que j'avait jouer a ns et jai voulu y rejouer alors jai dl la derniere version a telecharger sur vossey.

Mais quand je joue et que je veut ouvrir le popup menu (quand meme vachement utile pour jouer parceke la bon ...jpeut rien faire)et ba ca me met des mots en blanc dans le coin de l'ecran superposé les uns sur les autres (donc jarive pas a le lire), ca bloque ma souris, et ca ne m'ouvre pas le menu ... voila cest tout alors si quelqu'un pouvait me dire comment je fait pour regler ce probleme je liu en serait tres reconnaissant.

Messages recommandés

Posté(e)

bon la jsuis content parce qu'en mode 3d ca marche (avant ca marchait pas) et ca fait partir le bug du popup menu. Donc la jsuis TROOOOOOOOP HAPPY !!! jvai enfin pouvoir ns comme un fou.

J'ai decider de mettre le probleme de l'opengl sur le dos du manque de ram.Voila

Merci trop beaucoups !

Posté(e)

en fait c'est pas forcement au bout de 1 seconde que ca plante a l'instant la jai reussi a jouer pendant 20 seconde lol. On ma dit que c'etait peut etre parce que javait pas assez de ram. A votre avis ?

Posté(e)

[citation=1419,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tout a fait :jap: mais bon la geforce 2 mx devait tout de meme ralentir le tout je pense ;)

[/citation]

:o bah tu fais pas chier et tu rajoute 512DDRPC 3200 sur ta Geforce

:whistle: Comment ca, j'ai rien compris?

Posté(e)

[citation=1389,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah ta carte est plus que limite pour windows xp

je te conseille (si tu veux prendre windows xp) de t'acheter une carte un poil plus puissante

[/citation]J'avais une GeForce 2 MX400 avec XP [:spamafote]

Posté(e)

en fait jai installer un autre driver et la maintenant ca marche quand je suis dans la salle pour choisir si on veut etre alien ou marins mais des ke je choisit un ekip je voit le jeu environ 1 seconde et hop ca plante avec le son ki tourne en boucle

Posté(e)

oui cest pour ca que jai re installer les drivers ...

Bon alors la cause de mon probleme c'est bien que je jouait en software. J'ai installer le driver que m'a dit otacon mais meme apres ca ca ne marche toujours pas alors jai essayer sous windows 98 et la ca marche en opengl et le jeu marche parfaitement .Donc voila maintenant je joue avec win 98.

Mais si quelqu'un sait comment jpeut faire pour avoir l'opengl avec cette carte en sous win XP jl'ecoute.

Voila

Posté(e)

J'ai essayer avec le cd fourni mais ca marche pas aparement cest pas fait pour xp (sans doute pour 95 98 etc).

Donc jai prit celiu qu'otacon a dit mais ca marhce toujours pas. Cs commence, ca souvre , et au moment de remonter la console pour laisser place au jeu ba ca plante : reboot.

Posté(e)

A mon avis c'est le mod Software qui te fait foirer, c'est quasi-essentiel de se mettre en OpenGL

J'avais la meme carte que toi dans le passé, et j'ai jamais eu de probleme avec :/

Tente une réinstallation de ta carte avec les drivers par défaut

Posté(e)

_Ma carte graphique cest une geforce2 mx400 de nvidia (jsait pas trop ya ecrit plein de truc sur la boite lol)

Alors pour la carte mere (je suis pas sur que ce soit la qu'on regarde, donc dite moi si cest bon. panneau de configuration/systeme et la dans l'onglet general ya "ordinateur :" ptetre que ca a pas de raport avec la carte mere ...jsai aps) : AMD Athlon Processor.

1000 Mhz et 650 mo de ram ...si tu veut ssavoir dautre truc dit toujours jdemanderait a mn pere lol.

_Avec les autres mod non jai pas eu de probleme

_je joue avec le mode software. Parce que sur le site de nvidia ya 3 sorte de drivers mais je sait pas lequel va avec ma carte graphique donc jai essayer avec les 3 et jamais le mode opengl ou 3d a marcher ...(autre probleme lol)

Voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.