Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 steam me dit qil menvoi un code de confirmation pour hl platinium sur ma boite mail et je recoit rien donc je peu pas entrer ce code
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah patiente un peu je pense que suite a la mise a jour d'hier ils ont pas mal de boulot...
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ok merci alors c juste un problème de temps
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ouai j'ai le meme probleme! Enfin sauf que sa fait 3heures que je l'attend le code de validation!! Bon je suis pas pressé mais quand meme steam il foire un peu avec son 'Au bout de quelque minutes...'
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 tu n'est pas le seul moi aussi j'attend et je l'ai fait ce matin a 9 h 00. Be patience...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
steam me dit qil menvoi un code de confirmation pour hl platinium
sur ma boite mail et je recoit rien donc je peu pas entrer ce code
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.