ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 selon le site www.steampowered.com suite à une update de steam le service permettant l'identification de nouvelle clé sera out ... si vous avez un message vous disant que votre clé est invalide ou prise ne vous affolez pas et attendez... l'update sera normallement finie sur le coup de 9h du matin en amérique donc 16h en france (elle devrait se terminer sous peu) Je vous suggère tout de meme d'attendre demain matin afin de vérifier que c'est bien votre clé qui est invalide et donc racheter le jeu half life.. Mais vérifiez bien les informations sur le site www.steampowered.com avant de faire quelque chose que vous regretteriez :/
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Dis en somme, j'ai pas eu tort de faire mon post alors ? :D
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah je l'avais déja fait hier ce post aujourd'hui il est un peu obsolète...
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Perso, je pense surtout qu'il faut aider les mecs qui sont pas copain avec la langue de shakespeare :D
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ChandlerBing82
selon le site www.steampowered.com suite à une update de steam le service permettant l'identification de nouvelle clé sera out ...
si vous avez un message vous disant que votre clé est invalide ou prise ne vous affolez pas et attendez...
l'update sera normallement finie sur le coup de 9h du matin en amérique donc 16h en france (elle devrait se terminer sous peu)
Je vous suggère tout de meme d'attendre demain matin afin de vérifier que c'est bien votre clé qui est invalide et donc racheter le jeu half life..
Mais vérifiez bien les informations sur le site www.steampowered.com avant de faire quelque chose que vous regretteriez :/
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.