Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Salut, j'aurai aimé faire un premier post plus réjouissant mais malheureusement le temps presse . J'ai une salle réseau avec 10 postes et j'ai bien sur eu la bonne surprise hier avec cet update. Aujourd'hui tout s'est bien déroulé jusqu'à la connection de CS 1.6 vers les serveurs Internet : 1) Je ne vois aucun serveur Internet à cette heure ci. Est-ce normal ? Sinon connaissez-vous la solution? 2) J'arrive à creer un serveur LAN mais lorsque le client essaye de rejoindre cela indique : Same User ID already connected Evidemment tous mes postes ont un user ID différent ! Merci de m'aider car les clients sont encore cool mais ca risque de ne pas durer A+
thedark Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Salut http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-166.htm :pt1cable: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-153.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 1) effectivement je ne vois pas non plus de serveur je ne peux que te suggérer d'utiliser all seeing eye 2) bug soulevé dans 2 ou 3 topics je pense que la version lan n'est pas stable
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 merci pour vos réponses les gars. J'avais lu quelques topics mais comme je débutes je n'avais pas vu ceux indiqués. Désolé pour le dérangement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
j'aurai aimé faire un premier post plus réjouissant mais malheureusement le temps presse .
J'ai une salle réseau avec 10 postes et j'ai bien sur eu la bonne surprise hier avec cet update.
Aujourd'hui tout s'est bien déroulé jusqu'à la connection de CS 1.6 vers les serveurs Internet :
1) Je ne vois aucun serveur Internet à cette heure ci. Est-ce normal ? Sinon connaissez-vous la solution?
2) J'arrive à creer un serveur LAN mais lorsque le client essaye de rejoindre cela indique :
Same User ID already connected
Evidemment tous mes postes ont un user ID différent !
Merci de m'aider car les clients sont encore cool mais ca risque de ne pas durer
A+
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.