Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Salut tous le monde!![#f0ff00] Qd je lance steam il me met steam checking for update et la au bout de 1 minutes le truc se ferme alors je relance et pareil jamais de mise a jour il me met.??? Que dois je faire??
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 comme je le dis sur le chan ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours faire concurrence a valve en créant eux meme leur plateforme permettant de connecter 2.5 milliards de gamers en meme temps... alors stop un peu l'énervement d'autant plus que vossey n'y est pour rien si vous voulez vous défouler achetez un punching ball jouez au rugby avec votre chien ou ce que vous voulez...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Heu...impossible de jouer jusqu'à demain aprem en somme ? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 a priori selon une information du site entre deux crash jusqu'a demain apres midi pour nous
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Pas touche à Bridget coquin C'est moi son homme :whistle: ( quoi c'est pas crédible ? ) Sinon Steam est encore down pour de vrai là, va encore falloir patienter
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ba oui quoi! je vais surement me faire casser ma sortie du week end avec ça moi !! sniff... tu veux pas demander a Bridget de me consoler ???
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Oui je comprends, surtout si tu t'es pris la tête avec maman
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ba oui mais comprend ma déception moi qui achete le jeux aujourd'hui !!! mais bon j'ai appri la patience! (contrairement à d'autre ! lol
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Personne n'a l'air de comprendre que IL FAUT PATIENTER L'HISTOIRE DE QUELQUES HEURES OU D'UNE JOURNEE !! C'est compris messieurs qui s'énervent ?! Si ça marche pas ça viendra ça le fait à tout le monde !
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 on peut jouer avec un lapin rose ? dans ce cas tu me semble la personne idéale
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 est-ce que ça va plus vite quand vous vous enervez?
djroy Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Unable to connect to the steal network. Offline mode is unavaible because the Exit and Logout option was used when you last exited steam. You will not be able to use Steam until you can connect to the Steam network again. For support please visit steampowered.com. Mais bien sur !!!! Bande de bouffon, et dire qu'on se fais chier a faire des etudes d'info alors que des "PROS" nous pondent ça !!!!!!
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 pppfffff j'ai acheté le jeu aujourd'hui parce que mon pote voulais sa clef cd et impossible de jouer !!! j'aurai su me serai pas pri la tête avec ma mère pour l'avoir aujourd'hui !
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 réseau steam hs patiente un peu
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 moi il me fait checking for update et après il me dit que je dois me connecter pour ce mod! quel mod? je suis connecté en plus ! help !
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 J ai le meme probleme que titeuf !!! a l aide !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah que aujourd'hui ca doit être résolu :/
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Dsl de pas avoir lu.....:sweat::sweat: Par contre apres je veut me connecter a un server il me dit mise a jour counter strike et apres il me dit un truc style "Ce jeu n'est pas disponible" ca veut dire koi? THX
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Oui je vois que ça pose problème cette update, moi aussi je peux pas lancer Steam il bloque à 48% de la mise à jour, ou quand il se lance il me dit que mon Compte ou MDP est pas valide :/ Edit: et pour la réinscription il me dit "impossible de s'inscrire en mode offline" T_T
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 que dois-je faire.... a part te conseiller de lire un tant soit peu les news de vossey ...
Question
Invité
Salut tous le monde!![#f0ff00]
Qd je lance steam il me met steam checking for update et la au bout de 1 minutes le truc se ferme alors je relance et pareil jamais de mise a jour il me met.???
Que dois je faire??
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.