• 0

probleme avec le offline mod...

maximelafage

Question

Posté(e)

bon alors je vais résumer la situation...

aprés une update plus que laborieuse a cause de steam (bon, avec l'habitude: ça passe...).

je lance steam, choisit offline mod en dessous du blablabla qu'ils raconte dessus et double clique sur cs dans my games (qui n'est pas en couleur d'ailleurs).

STEAMMMMMMMM me dit que le jeu n'est pas disponnible en offline mod.......................... :( :( :( :(

porquoi cela s'affiche t'il alors que dans steam monitor: aucun jeu n'est en cours d'update.....

Mais que se passe t'il????????????????????????

Merci d'avance.

(remarquez au passage: pas de style sms; je suis en progrés.

pour ma part je suis fais viré plusieurs fois a cause de ça...)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=1542,1][nom]maximelafage a écrit[/nom]bon alors je vais résumer la situation...

aprés une update plus que laborieuse a cause de steam (bon, avec l'habitude: ça passe...).

je lance steam, choisit offline mod en dessous du blablabla qu'ils raconte dessus et double clique sur cs dans my games (qui n'est pas en couleur d'ailleurs).

STEAMMMMMMMM me dit que le jeu n'est pas disponnible en offline mod.......................... :( :( :( :(

porquoi cela s'affiche t'il alors que dans steam monitor: aucun jeu n'est en cours d'update.....

Mais que se passe t'il????????????????????????

Merci d'avance.

(remarquez au passage: pas de style sms; je suis en progrés.

pour ma part je suis fais viré plusieurs fois a cause de ça...)

[/citation]

attendre demain au lieu de s'empresser (comme un con :whistle: ) pour jouer à un jeu (de merde :whistle: ) et devoir poster un topic (qui ne sert à rien :P ) ?

Posté(e)

[citation=1545,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je ne vois pas ce que je peux rajouter mon cher lota sauf pour le jeu(de merde) le jeu est très bien...

Ce sont les joueurs qui le rendent ininteressant

[/citation]

Oui, mais c'était un peu long pour le mettre dans une parenthèse donc, j'ai mis la version "courte" :whistle:

Posté(e)

[citation=1543,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

attendre demain au lieu de s'empresser (comme un con :whistle: ) pour jouer à un jeu (de merde :whistle: ) et devoir poster un topic (qui ne sert à rien :P ) ?

[/citation]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

merci les gars c'est toujours un plaisir de discuter avec des gens sympas comme vous prés a à aider leur prochain quelque soit le sujet et les conséquences..........

I love you, vous etes trop fort.

autrement c'est bon on est demain là alors on va voir si ca marche ou essayer de comprendre pourquoi ca ne marche pas?

Posté(e)

[citation=1588,1][nom]maximelafage a écrit[/nom]merci les gars c'est toujours un plaisir de discuter avec des gens sympas comme vous prés a à aider leur prochain quelque soit le sujet et les conséquences..........

I love you, vous etes trop fort.

autrement c'est bon on est demain là alors on va voir si ca marche ou essayer de comprendre pourquoi ca ne marche pas?

[/citation]

ça marche?

Posté(e)

lol même prob , c'est abselument n'importe koi car moi je pe faire qu du offline mod étant donner qu'il ne me reconnais pas ma connexion , en effet steam est un gros boulet

def de steam --->

S 'est

T ellement

E nervant

A Télécharger (a installer, a uploader, a se connecter ... )

M erde

Posté(e)

lol ouep suis d'accord mais en faite fallait trouver un truc avec le "s" alors c'est pas trop mal :),le truc a été fait en 2 sec mais sa regle pas le prob de base

Posté(e)

ouais c'est bon maintenant, y'avait juste a attendre qu'il termine de telecharger des trucs pour le offline dans les jeux.

mais hier ca n'y était pas...

merci beaucoup de votre soutien.

Nouveau sujet a cause d'un repertoire dll manquant a venir) dsl du derrangement!!!!!!!

Posté(e)

et es que tu pe me me filer parce que moi , il se connecte meme plus mon steam :( enfin ha moitié ,puisqu'il cherche une update ensuite il me met steam démarage et enfin le traditionnele msg " vs n'ete pas connecter..." choix : réessayer ou mode offline mais , no mod =[...

Posté(e)

beh moi aussi ca me fait ca, là ca fait 5 fois que j'essaye mais sans y arriver......

mais bon c'est un petit bug de steam quoi: c'est chiant c'est tout.

on croise les doights.

un seul remede pour les bugs de steam: L' H A B I T U D E...

Posté(e)

[citation=1662,1][nom]maximelafage a écrit[/nom]beh moi aussi ca me fait ca, là ca fait 5 fois que j'essaye mais sans y arriver......

mais bon c'est un petit bug de steam quoi: c'est chiant c'est tout.

on croise les doights.

un seul remede pour les bugs de steam: [g]attendre[/g][/citation]

c'est mieux non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.