• 0

problème pour lancer Steam ! ! !

Invité

Question

Posté(e)

Voila, j'ai un problème pour lancer Steam

A chanque fois que je le lance, il me met le message "checking for Steam updates" , cela dure assez longtemps puis il me demande de créer un account. Je le fais mais il me me un message d'erreur dés qu je veut le valider.

ça me le fait a chaque fois...

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai, ça me le fait depuis hier... Donc prsonne je peut jouer a C.S en ce moment???

Combien de temps ça peut durer encore approximativement ???

Merci !

Posté(e)

normale !!! t'appel sa normale ! ils auraient du la laisser comme avant sa suffisait !! la maintenant ya que certains rares chanceux qui peuvent play !!! dsl je suis un peu sur les nerfs...........on ce demande pourquoi.......

Posté(e)

steam = grosse merde non-digéré

merci valve...

z'aurai du attendre plusieur mois au lieu de pondre une merde pareil...

navré si c pas constructif mais c'est le fond de ma pensée...

Posté(e)

bah tu va structurer ton débat parceque j'en ai vraiment plus qu'assez de voir des gamers critiquer des choses qu'ils ne comprennent pas.

Il faudrait que ca vous tombe tout cuit dans le bec et que ca marche du premier coup...

Seulement en informatique c'est rare que ca marche du premier coup et ca beaucoup de monde semble l'oublier...

Posté(e)

c simple, il te sorte steam et cs 1.6 ,les 2 sont bugés, et tellement lié ke tu peut pas jouer l'un sans l'autre, pourquoi vouloir abandonner won, pour cte chose... qui à coz de steam, ne marchait pas en lan...

ok l'informatique c'est bug land. ok, la grosse majorité des logiciels ont besoin d'être patché, voir même tous, dans la mesure ou je n'en connai aucun n'ayant pas besoin de patch... vive l'époque des 486 loul... o - kand tu faisait ton ptit jeu en basic pa besoin de patch par la suite...

noan j suis désolé, steam c'est comme un bébé prématuré, c'est mignon mais c'est pas achevé... tellement peu achevé que j pense que j vait sans doute metre un an avant de jouer a la 1.6...

Posté(e)

bon deux choses....

déja tu vas t'appliquer sur l'orthographe.

Ensuite pour détecter les bugs la meilleure façon est de le mettre en ligne pour que les utilisateurs se plantent lamentablement et que valve réparent tout ca...

L'informatique a toujours marché et marchera toujours comme ca car tous les bugs d'un programme ne pourront pas être détectés à l'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.