loul71 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 voila , j'aivu sur les news une mise a jour prevue pour vendredi, mais la, je lance steam il me met update et apre qu'il ne trouve et de reessayer plus tard ca sent pas le bug steam car d'autre arrive a jouer mais d'autrs sont dans le meme cas que moi ya t il une explication thx c'est arriver a l'instant meme
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 http://www.vossey.com/news.php?id=3936 :heink:
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 La mise à jour tant attendu de Steam arrive enfin mercredi à 6:00am PST pour les fans Du coup, le réseau Steam sera indisponible au pire pendant trois heures... Trop dur de lire les dernieres news ?www.vossey.com -> avant-dernière news Merci de vous renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi. [:grillade] tain de merde.
loul71 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moi j'ai lu que la mise a jour était vendredi je suis affreusement dsl veuilez agreer mes plus plates exscuses aux grand maitres mais ce qui m'interroges c'est que steam marche chez un pote q'habite a deux rues de chez moi?? merci
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Excuses acceptées Dis a ton pote de couper steam et de le relancer...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 il l'a fait et chez lui elle passe l'update alors que chez moi y veut pas y peux pas aller sur le serveur steam pour faire l'update re thx
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai le meme probleme,steam se lance normalement est juste apre avoir entree mon login ,je click sur entree est la il refuse d aller plus loin .PS:j'ai reinstaller steam est je ne sais plus quoi faire .
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 déplacement réalisé avec succès ce topic aura plus sa place ici
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loul71
voila , j'aivu sur les news une mise a jour prevue pour vendredi,
mais la, je lance steam il me met update et apre qu'il ne trouve et de reessayer plus tard
ca sent pas le bug steam car d'autre arrive a jouer mais d'autrs sont dans le meme cas que moi
ya t il une explication
thx
c'est arriver a l'instant meme
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.