Ultraboss Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 justement suite a la mise a jour de Steam on peut jouer hors ligne mais je voudrai bien savoir comment fait on g tjrs pa pu et je voudrai bien voir si ça marche étant connecté a internet ( adsl ) de jouer hors ligne pour voir !! merci ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 a priori au moment de la connexion online il faut que tu annule... il va te proposer de recommencer ou alors de te faire une petite partie offline
Ultraboss Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 bah wai c ce ke ça ma dit mé jai rien vu ???
Ultraboss Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 et si je fé annuler o pano de connection ça ferme steam ça cherche pa plus loin !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 fais un effort sur l'écriture et un seul post a la fois... sinon pour le steam offline attend un peu ils vont forcément nous améliorer ca je pense
Ultraboss Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 oké merci désolé pour l'écriture et le 2eme post c'est que j'étais un peu en speed ! merci
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Si tu veux le mode offline, ne te connecte pas à internet (Offline ^^)
Ultraboss Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 wai je sais ça semble pas logique mais c'est faire chier steam !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Ultraboss
justement suite a la mise a jour de Steam on peut jouer hors ligne mais je voudrai bien savoir comment fait on g tjrs pa pu et je voudrai bien voir si ça marche étant connecté a internet ( adsl ) de jouer hors ligne pour voir !!
merci ++
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.