Blerdo Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Suite à la dernière mise à jour de Steam (04/03) j'ai voulu le réinstaller suite à trop de petits problème. Il m'est impossible de jouer à Counter Strike, lors de l'enregistrement de la clé CD, le site me répond que la clé est invalide. J'y jouais encore hier soir. Si quelqu'un a une idée.....je suis preneur !
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Si tu as déjà inscrit ta clé sur un compte, c'est sur ce compte que tu dois jouer : ta clé ne pourra plus etre utilisée sur un autre compte
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 trop fort, c'est exactement le pb que j'ai eu aujourd'hui et que j'exposais à Ls comment retrouver son ancien compte ??? m'en souvient plus ... à part l'adresse mail utilisée merci d'avance Edith©: je viens de mailer le support de Steam
Blerdo Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Merci pour la rapidité de la réponse, mais je ne me souviens plus du compte !! C'est l'adresse e-mail ? Si c'est ça, j'ai déjà essayé sans résultat.
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 nan faut arriver à retrouver le nom du compte ... m'en souvient plus arg ... j'ai essayé plein de trucs
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 tu ne peux pas créer deux comptes avec la meme clé il te faut obligatoirement le premier compte que tu as crées sinon bah t es parti pour lacher 15€ à valve
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=1813,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu ne peux pas créer deux comptes avec la meme clé il te faut obligatoirement le premier compte que tu as crées sinon bah t es parti pour lacher 15€ à valve [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-103-1.htm#bas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Blerdo
Suite à la dernière mise à jour de Steam (04/03) j'ai voulu le réinstaller suite à trop de petits problème.
Il m'est impossible de jouer à Counter Strike, lors de l'enregistrement de la clé CD, le site me répond que la clé est invalide.
J'y jouais encore hier soir.
Si quelqu'un a une idée.....je suis preneur !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.