• 0

Plantage (pas de réponse) au démarrage

straton

Question

Posté(e)

Salut !

Bon, comme tout le monde Steam marche pas super, mais j'ai un probleme que je n'ai vu chez pas grand monde ailleurs : la MAJ s'est faite parfaitement, mais à la fin de celle ci, Steam s'est fermé tout seul. Bof, pas grave, je relance Steam. Mais là, je reste sur la petite fenetre "Steam - Demarrage de Steam...". Quand je passe une fenetre par-dessus, puis que je veux y revenir, elle se colore en blanc ! Je fais alors CTRL+ALT+SUPPR, et là, à 100% des cas, je vois "Steam (pas de réponse)", et donc obligé de fermer !

Voici ma config, Steam marchait super dessus avant, mais bon...

Windows ME

Pentium 3 733Mhz

nVidia TNT2 64Mo

320 Mo SDRAM

Sound Blaster Live!

...

Si quelqu'a pu résoudre ce problème, qu'il me dise comment il a fait, ou alors si quelqu'un a simplement le meme probleme, qu'il le dise, que je sache si le pb vient de Steam ou de mon PC.

Merci beaucoup.

StraToN

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

meme probleme

update impec...

puis plantage

pas de reponse pareil

j'ai beau laisser tourner 1 bonne heure ça change rien

c'est planté quoi

ça saoule un peu depuis hier ça deconne a mort

Posté(e)

Héééé ca marche maintenant !!! En lancant mon PC ce matin, Steam s'est lancé. J'ai eu ensuite les fenetres de déboguage avec retry, abandon, Ignorer. J'ai choisi Ignorer tout le temps. Puis j'ai eu le quesyionnaire HL², la verification des données cache, et là je suis sur Steam, je vais tester CS pour voir...

Mystere sur le refonctionnement de Steam, j'avoue que j'ai pas compris, mais le résultat est là...

Mais comme je sais ce que c'est d'etre à l'ecart, je reste à disposition de ceux qui ont tjs des problemes semblables.

1er conseil : redémarrez, et soyez vraiment patient, c'est comme si Valve traitait tout le monde au cas par cas... votre tour finira par arriver!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.