• 0

*.bat comment lancer

fred0ne31

Question

Posté(e)

Bonjour on m'a récemment envoyé un fichier *.bat archivé dans un *.rar, donc je dézippe le tout et je lance le fichier tientc'estpourtoi.bat (oui il est imaginatif dans le noms de fichiers) et la sa me dit :

C:\Users\blablabla\tientc'estpourtoi.bat introuvable

je trouve sa bizarre je précise au passage que j'ai window... VISTA 32bits et un PC récent (4-5moi) d'ou vient le problèmes ? en vous remerciant Fred0ne31.

Petit Edit j'ai désactiver l'UAC (c'est pénible ce truc)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde en ouvrant ce fichier avec un éditeur de texte pour voir ce qu'il contient.

Car il est assez imprudent de lancer un fichier bat sans savoir ce qu'il va faire !

Posté(e)

comme dit plus haut c'est un ami qui me l'a envoyé pour "vanter" ses connaissance en informatique maintenant que j'y pense sa n'a servi a rien puisqu'il m'a envoyer le lien au cas si sa ne marché pas (et il a bien fait)

Posté(e)
Scan ou pas j'arrive pas a le lancer ^^, sinon non c'est un ami que je connais depuis l'âge de 8 ans jamais il e me hackerai[/quotemsg]

Juste comme ça, on se hack entre potes geek, juste pour se prouver des choses ( gnagna ton système est moins sécu que le mien nanannanère !), donc bon :/

Quoi qu'il en soit, les .bat faut pas trop y toucher à moins que tu l'ais fait toi même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.