Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Bon voila, ça fait Qulques mois que j'ai pas touché a mon jeu apres avoir installé Steam. (Bon je sais pas du tout si le pb est lié a Steam) En tout cas je l'ai désinstallé là Steam. Alors mon problème c'est que je suis lent ... Je suis a 100 Fps, lag 0, loss 0, choke 0... Et pourtant quand je cours, on dirait que je marche (sauf que je fais du bruit). Quand je marche avec une AK c limite du sur-place que je fais. Quand je cours au couteau, tout le monde cours plus vite que moi meme s'ils ont une m4a1... Quand je saute, c 2 de tension aussi, c comme si j'etais sur la lune, je saute pas plus haut mais je mets trop de temps a sauter et a réaterir. Donc en gros j'aurais besoin d'aide paske c pas vivable, c'est les vacs, j'aimerais bien faire kkes frags lol Merci d'avances les gars P.S: Désolé si ce problème a déja été réglé mais j'ai fait des recherches partout j'ai trouvé aucune soluce ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 les posts inutiles tu peux aussi les squizzer je pense que ca ne genera personne va donc consulter la charte ici : http://www.vossey.com/charte.htm..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 en tout cas si ca peux te reconforter ben sur mon serveur j'ai vu un gars qui avais le meme probleme que toi on l'entendais courrir mais on le doublais en marchant ..et c'etais sur cs1.5 donc sa exclu steam definitivement ! par contre j'ai pas de solution dsl . Bonne chance!!
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 j'ai plus aucune envie de formatter, j'garde ça pour l'été [g]parce que[/g] mon refroidissement est tellement pourri qu'en été c'[g]est[/g] obligé [g]qu[/g]'un truc foire et que je dois format. jpeu[g]x[/g] pas faire ça en hiver non mais ce serait vraiment hérétique de ma part lol
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Sinon si tu peut tu n'as qua formater... :/
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Bon ben je vais dire adieu a counter-strike alors :') Merci pour tout.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 bah tant qu'a faire quelque chose autant le faire bien
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 [citation=984,1][nom]chandlerbing82[/nom] [#ff0000][g]modumodo[/g] : un seul post à la fois deuxieme avertissement [/#ff0000] [/citation] [:rofleuh] Lui aussi il s'y met...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Vi! bon merci ! Déjà lu plus de 10 fois !
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Mes tes drivers de cartes à jours. si le prob persiste, ben achete toi une new carte pas cher à base de NVidia ! (Geforce...) [#ff0000]modumodo : un seul post à la fois deuxieme avertissement [/#ff0000]
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 nan le problème vient pas de là, du tout.
sonic3738 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Verifie que tu n'as aucun programme gourmand en ressources en arriere plan (à côté de l'heure). Chez moi je vire l'interface de ma carte TV et je retrouve une vitesse normale
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Bon en fait ma carte c'est une 3D Prophet Kyro Series 64Mb (Hercules) et j'lai update et j'ai lancé windows update. Tout marche bien quand shui sur cs shui trop content. Mais que je quitte le jeu et que je reviens. Ca redeviens comme avant et je dois repatcher ma carte graphik. Heeeeeeeeeeeeeeeelllllllppppppppppp :'(:'(:'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 ta carte graphique est certainement a chipset ATI... essaie de mettre tes drivers a jours si ca ne fonctionne toujours pas remet tes drivers du cd fourni avec ta carte... il me semble qu'un patch a été sorti par ati pour ce probleme mais je ne l'ai trouvé nul part si tu as un lien donne le ca m'intéresse
Question
Invité
Bon voila, ça fait Qulques mois que j'ai pas touché a mon jeu apres avoir installé Steam. (Bon je sais pas du tout si le pb est lié a Steam)
En tout cas je l'ai désinstallé là Steam.
Alors mon problème c'est que je suis lent ...
Je suis a 100 Fps, lag 0, loss 0, choke 0...
Et pourtant quand je cours, on dirait que je marche (sauf que je fais du bruit).
Quand je marche avec une AK c limite du sur-place que je fais.
Quand je cours au couteau, tout le monde cours plus vite que moi meme s'ils ont une m4a1...
Quand je saute, c 2 de tension aussi, c comme si j'etais sur la lune, je saute pas plus haut mais je mets trop de temps a sauter et a réaterir.
Donc en gros j'aurais besoin d'aide paske c pas vivable, c'est les vacs, j'aimerais bien faire kkes frags lol
Merci d'avances les gars
P.S: Désolé si ce problème a déja été réglé mais j'ai fait des recherches partout j'ai trouvé aucune soluce ...
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.