• 0

Créer un tag

Invité

Question

Posté(e)

Lut tout le monde!

Bon voila j'ai eu l'envie de créer un tag, pour cela, j'ai suivi pas à pas le tutorial sur le sujet, avec le programme Wally (le lien de l'autre prog était mort) mais à chaque fois que je veux convertir le bmp en .wad, il me dit que mon image est pas divisible par 16 (un truc dans le genre)

Alors je vous en prie, répondez moi vite

Merci d'avance

Christophe

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

lut, j'ai eu la meme galere, en fait si je me rappelle bien, fo que les dimensions de ton bmp ( en pixels ) soit divisible par 16, et la ca marchera. Par contre je ne trouve pas ou le mettre avec cs 1.6 :(

Posté(e)

oui mais le pb cest ke je compren pa ou le mettre le machin je suis ce ke me di ce tutorial

Lancez Decal Converter

Menu :Fichier > Ouvrir une Image

Vous allez ensuite la chercher sur votre disque dur.

Clickez sur OK. L'image va alors s´ouvrir dans la Prévisualisation du tag

Clickez sur les boutons Max de Largeur et Hauteur et corrigez manuellement si votre image a subi des disproportions.

Vous pouvez modifier la largeur et la hauteur comme vous voulez, du moment que la taille ne dépasse pas 12288.

Vous pouvez aussi définir une couleur de transparence si vous le souhaitez.

Menu : Tag > Créer le tag

Indiquez ensuite le répertoire du mod dans lequel vous voulez utiliser votre tag (par exemple : %Half-Life%\Cstrike pour Counter-Strike, avec %Half-Life% le dossier d'installation de HL)

Lisez ATTENTIVEMENT ce que le programme affiche dans la boîte de dialogue avant de cliquer sur OK (au moins la première fois !), c'est plus qu'essentiel !

Ce ke je compren pa c'est le répertoire du MOD ! sa veu dire koi ?

Posté(e)

oui pq il dise de mettre ds %half-life%\cstrike et je compren pa avec steam now ya plu ocun rapor entre half life et cs

Posté(e)

Le fichier pldecal.wad tu le renomme en tempdecal.wad, et tu va dans le repertoire du mod de HL (par exemple) c'est

/steamapps/ton compte/half-life/valve ou /steamapps/ton compte/half-life

Voilà !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.