Titeuf290 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Voila j'ai un problème depuis que j'ai changer ma carte graphique. J'ai un carré bleu et noir au milieu de l'écran à la place du viseur.Et sa serait pas mal que j'ai mon viseur et non pas un carré quoi ! Merci de votre aide si vous pouvez m'aider. http://img25.imageshack.us/img25/9412/tf220090228204743.png
ot4ku Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Fais une vérification des caches du jeu. ( clic droit dans la liste de steam ) ( C'est un carré rose et noir, si tu le vois bleu, t'as de gros problèmes de calibrage de ton écran, ou de tes yeux )
noldu35 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Fais une vérification des caches du jeu. ( clic droit dans la liste de steam )[/quotemsg]Aucun rapport, ce n'est pas un problème de texture que lui n'a pas, en fait, il y a eu une mise à jour, maintenant on peut changer le viseur, mais lorsque l'on met "aucun", au lieu de ne pas charger de texture pour le viseur, il charge la texture nommée "aucun" qui n'existe bien évidement pas. la commande qui permet de changer le viseur et de mettre aucune valeur : cl_crosshairfile ""
Titeuf290 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Et bein sa le fait toujours. C'est pas pratique de jouer comme sa !( oui c'est vrai qu'il est un peut rose aussi le carré )
Titeuf290 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Ha !!!! c'est bon j'ai trouver dans l'onglet Multijoueurs , les viseur , merci de votre aide !
ot4ku Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Aucun rapport, ce n'est pas un problème de texture que lui n'a pas, en fait, il y a eu une mise à jour, maintenant on peut changer le viseur, mais lorsque l'on met "aucun", au lieu de ne pas charger de texture pour le viseur, il charge la texture nommée "aucun" qui n'existe bien évidement pas. la commande qui permet de changer le viseur et de mettre aucune valeur : cl_crosshairfile ""[/quotemsg] Bien sur qu'il y a un rapport : les carrés rose et noirs sont une indication de texture manquante, donc ça veut dire qu'il lui manquait la texture d'un viseur. La vérification du cache est donc logique, car elle permet de retélécharger ce qui manque en cas de fichier manquant ou corrompu.
noldu35 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Bien sur qu'il y a un rapport : les carrés rose et noirs sont une indication de texture manquante, donc ça veut dire qu'il lui manquait la texture d'un viseur. La vérification du cache est donc logique, car elle permet de retélécharger ce qui manque en cas de fichier manquant ou corrompu.[/quotemsg] arf, ta pas compris, dans les option on peut changer de viseur, et quand on met le viser "aucun", il existe pas et on se retrouve avec des carrés rose et noir. EDIT : la commande c'est cl_crosshair_file "" fallait chercher un peu, j'avais juste oublier un _
BeBer007 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 On se retrouve avec des carrés noir et rose uniquement si on est un guignol qui joue en Français
skypy Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Tu te crois pas un guignol toi de dire ça ? Moi je suis fier du Français et je joue avec
BeBer007 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Absolument pas, il y a beaucoup moins de bugs quand on passe en VO, l'expérience est bien plus intense, on a des voix ayant chacun son propre caractère et bien plus de force et de charisme, pas de fautes ou de petit nègre, et une version originale tel que les auteurs l'ont imaginé et pensé. Mais bon on va pas relancer un débat maintes fois amené, hmm ? Ca n'a rien à voir avec du chauvinisme ou autre... d'ailleurs ce serait un peu stupide que ce soit à cause de ça, que ce soit dans un sens ou dans l'autre...
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Même si ton point de vue est correcte, pas la peine de traiter l'autre de "Guignol"... Exemple: Une presonne aime le bleu et toi non, faut l'insulter?. . . A méditer.
moto5988 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 salut tout le monde Le topic n'est pas là pour faire un débat VO vs VF son problème est résolu tant mieux pour lui, maintenant il faut créer un topic pour le fameux VF vs VO ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
Titeuf290
Voila j'ai un problème depuis que j'ai changer ma carte graphique.
J'ai un carré bleu et noir au milieu de l'écran à la place du viseur.Et sa serait pas mal que j'ai mon viseur et non pas un carré quoi !
Merci de votre aide si vous pouvez m'aider.
http://img25.imageshack.us/img25/9412/tf220090228204743.png
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.