• 0

Problème avec mon micro

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila je possede un micro qui marche super bien quand jutilise le magnetophone ou quand je discute sur MSN mais quand je vais sur Counter Strike les autres personnes m'entendent bizarement (comme si je parlais dans l'eau disent-ils ....) , le probleme ne vient pas du micro , un copain a le meme et il marche tres bien je ne sais pas trop de ou ca peut venir si vous pouviez m'aider merci ....

Thibal

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=706,1][nom]Thibal a écrit[/nom]Bonjour a tous ,

Voila je possede un micro qui marche super bien quand jutilise le magnetophone ou quand je discute sur MSN mais quand je vais sur Counter Strike les autres personnes m'entendent bizarement (comme si je parlais dans l'eau disent-ils ....) , le probleme ne vient pas du micro , un copain a le meme et il marche tres bien je ne sais pas trop de ou ca peut venir si vous pouviez m'aider merci ....

Thibal

[/citation]

quel est ta connection ?

Posté(e)

j'ai eu un problème semblable mai moi ca sautait ! c'était tout simlement du au fait que mon rate,cl_cmdrate et cl_updaterate étaient trops faibles... met au moins 20 pour update,30 pour cmd et je te conseille 9999 pour le rate ! avec ca ton micro devrait marcher (tape voice_loopback 1 dans la console pendant le jeu pour t'entendre parler)

Posté(e)

Euh merci , sauf que cl_cmdrate et cl_updaterate étaient deja a 30 et a 20 ... je ne sais pas comment changer le rate par contre ou est-ce que ca se trouve ?

Si vous avez d'autres solutions pour ameliorer mon son de micro ... merci d'avance

Posté(e)

Il faut que ta carte son soit en FullDuplex et que ton micro, accepte le FullDuplex (Achete toi un micro-casque ;))

Posté(e)

Ouep, c'est un mode qui permet l'envoi et l'enregistrement en même temps (Si je m'en rappel bien...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.