• 0

problème avec le volant saitek r220

PREDATORfurtif

Question

Posté(e)

voila j ai un problème avec mon volant

dans tout les jeux de courses ma pédale de freins reste bloquée sans que j y touche et donc ma voiture recule toute seul

mais le reste fonctionne parfaitement

si quelqu'un peut m aider ça sera super merci

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu l'a depuis combien de temps ton volant ?

Si sa fait pas longtemps (quelques mois) essai de faire jouer la garantie (s'il yen à une) car ton problème peut venir d'un faut contacte dans le pédalier, parce que si ça le fait dans tout les jeux de courses, c'est mauvais signe.

Posté(e)

ben ça fait un ans je crois mais je pense pas que c est le volant

j ai eu un autre volant de la marque trust avant et j ai eu le même problème

le jour de l achat ça va mais après une semaine il y a des problèmes qui apparaissent

ça vient surement de mon ordinateur mais je trouve pas le problème

Posté(e)

je sais pas si tu la déjà fait, mais va dans panneau de config => contrôleurs de jeux, double clic dessus et regarde si tout fonctionne correctement (en allant sur test), si ce n'est pas le cas, essai de faire un étalonnage (dans paramètre).

Posté(e)

je l'ai déjà fait dès que j ai eu des problèmes et c'est toujours la même chose le curseur et centré puis dès que je bouge le volant le curseur va d'un seul coup vers le bas et il y reste bloqué mais ce qu'il y a avec le pédalier de mon volant c'est qu'il dispose d'une molette comme pédale de frein donc sur le coté il y a la force appliquée sur cette molette qui est indiquée mais je pense pas que le problème vient de la mais j'te dis une fois que je bouge le volant le curseur va direct vers le bas ...

c'est vraiment bizarre

Posté(e)

c est ce que je fait tout le temps et ça ne change rien

le curseur pointe vers le bas tout le temps et impossible de régler le problème

le pire c est que je n ai pas de cd d installation et le programme pour installer un nouveau périphérique ne détecte pas mon volant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.