• 0

problèmes de lags...

Invité

Question

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=1078,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]LotA, les ms c'est le temps de réponse entre toi et le serveur en millisecondes (d'où le "ms"), ça dépend de ta connection et de celle du serveur, c'est le ping (ou le lag s'il est trop elevé)

[/citation]

non, j'ai 30~40 de ping mais je n'ai AUCUN ms ... demande a rzr si tu veux un complement, il avait fait un cour une fois...

Posté(e)

je suis certain ! c'est hallucinant moi j'ai pas l'impression de laguer mais les autres me le disent ! je comprend pas pourquoi !

Posté(e)

créer ma propre partie ? j'ai déja essayé de faire un serveur mais ca m'en fé un en réseau local

Posté(e)

en fait quand je fais net_graph 3 je vois les ms !

Elles varient beaucoup : entre 20 et 130 ! mais c'est plus souvent autour de 40-90 ! mais bon ya des montées ! et je suis sur de n'avoir ni loss, ni choke !

Posté(e)

malgré ma culture de noob,je me permet une petite réfléxion :

Le ping ne serai pas calculé en fesant la moyenne des ms ? Hein, dites ? :D

Posté(e)

Bon en tout cas la j'ai joué et mon ping est pire que tout a l'heure : autour de 100 (80-120)! Comment c'est possible ? J'ai le 512 ! et le cable qui plus est ! Je suis censé avoir 20-40 de ping !!! Pensez vous que ca peut etre mon modem qui foire ? avant (6 mois) meme en 64k j'avais un bon ping et je ne lagai pas...

Posté(e)

[citation=1080,2][nom]Darck a écrit[/nom]aucun ms ? et l'électricité se déplace instantanément aussi ?

[/citation]

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium !

---

Mais ton prob, ca le fait tout le temps ?

Ca ne se stabilise pas au bout d'un certains temps ?

Posté(e)

Non ca ne se stabilise pas ! Ca le fait tout le temps, bien que mon ping ne soit pas tout le temps si bas ! ca dépend du monde présent dur le réseau, c'est la que je regrette ADSL, mais bon de tt facon je lag quand meme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.