• 0

steam et cs1.6 eb LAN = comment on fait??

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour

ma question va paraitre ridicule mais bon j'y connais rien à steam:

voilà j'ai CS 1.5 et souhaite tester 1.6, mais la dernière fois que j'avais essayé, je ne pouvais jouer que OnLine via steam...

ma question est la suivante --> n'ayant que connection RTC je voudrais y jouer en LAN avec ou sans Bot.... comment faire??

y a t il une version LAN de steam ou elle est enfin intégré afin d'avoir qu'une version? dans ce cas, ayant une petite connection puis-je m'en servir OffLine? etc....

merci de vos aides!!!

Messages recommandés

Posté(e)

officiel que veus tu dire ? legalement ? je ne vois pas vraiment les risques puisque de toutes facon tu n'alteres pas le code de la propriété intelectuelle, et puis c'est une alternative pour les lans, le truc ne marche pas sur le net.

Posté(e)

Franchement, le programme steamdumpit, tu crois qu'il a ete fait comment ? suffit de reflechir comment quelqu'un a put crer un programme qui extrait les caches, sans connaitre le fonctionnement de steam, ou l'algo de compression utilisé ? :P

comment pouvait il savoir ? Les editeurs sont parfois plus sournoi qu'il le laisse penser... L'episode HL2 la prouvé.

Non franchment, si avec des potes vous voulez faire une lan, sans connexion ADSL c'est un bon truc.

Posté(e)

J'ai une petite question en rapport mais je n'ai pas trop compris ce qu'il y avait au-dessus (je suis nul :-/ ) :

j'ai deux ordis reliés, ce qui me permet de jouer en LAN. Un des deux seulement est connecté à internet. Steam fonctionne bien sur celui-là, mais comment faire pour installer Steam sur l'ordi SANS connection internet ? Impossible ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

OH MY GOD !!! les voyoux !! ils exagèrent quand même... lol

j'aurai du m'attendre à ca de la part de valvle, mais bon je suis bien décus de cela quand même... lol

Posté(e)

Ok, merci chandlerbing !

Et donc, si je comprends bien, il n'y aura plus besoin de se connecter à internet pour lancer Steam !? Super !

Posté(e)

Ou faudra-t-il quand même être connecté pour lancer Steam et se déconnecter après pour jouer en LAN ?

Merci

Posté(e)

??!!! c'est bien de la MERD..... steam... pfff obliger de se connecter pout joouer en LAN..; bon bah j'ai compris je vais me choper la verion non officiel... lol

Posté(e)

bah pourquoi au dessus ils disent que même avec la version à jour de steam qui inclus la possibilité de jouer ne LAN , il faut quand même se connecter au moins au début, surement pour une histoire de mise à jour automatique etc.... non??

moi je veux une version 100% offline....

Posté(e)

On peut voir la tt le savoir faire de valve... Impossible de jouer en lan sans connection internet donc dsl a toi..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.