Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 [#f0000e] je veux mettre des bots sur des maps ou on ne peu pas en mettre et j aimerai savoir comment il faut faire alors si quelqu un peut m aidé contacté moi a mon adresse email: youbrice@wanadoo.fr merci .
Gumbi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Je doute que tu aies des réponses via mail, si tu postes ici tu t'engages quand même à revenir jeter un oeil aux réponses non ? Par simple respect pour ceux qui prendront la peine de te répondre En général pour faire marcher des bots sur une map non prévue, faut éditer les waypoints, les "chemins" que suivent ces bots. Après ça dépend sur quel Mod tu veux faire ça, quel système de bots, etc... Sois plus précis.
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Si c'est pour les pod-bots fait une recherche sur www.google.fr avec au lieu de metre .bsp mettre .pwf ex: pour la map de_dust.bsp mettre de_dust.pwf
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 ok merci pour toute vos réponces. et maintenant j ai un autre trucs a vous poser . comment on fait pour mettre le mod warcraft a cs. je l aime tro se mode c tro cool mais j arrive jamais a utilisé le pouvoir ultime.
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Il faut que tu aille sur des serveur qui l'utilise, le mod war 3 ne fonctionne pas avec les podbots... :/
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 ok merci pour toute vos réponce mais vous avez pas répondu commeent on se serre des pouvoir je c pas comment il faut faire car je voi des gen qui se teleporte et tou et moi ba je suis au couteau pour allé plus vite c est tro chian
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 [citation=1126,1][nom]youbrice a écrit[/nom]ok merci pour toute vos réponce mais vous avez pas répondu commeent on se serre des pouvoir je c pas comment il faut faire car je voi des gen qui se teleporte et tou et moi ba je suis au couteau pour allé plus vite c est tro chian [/citation] Tous les pouvoir sont automatiques, a part l'ultimate qu'il faut binder... bind "ta_touche" "ultimate"
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Pour Pouvoir utiliser les pouvroir ultimate faut être au niveau 6
BeBer007 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Et pour le magasin faut faire : bind "ta_touche" "shopmenu"
Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 je ne comprend pas c est coi la touche bind (voir au dessu) mais par exemple je prend la race orc et quand j arive au niveau 6 j ai l éclaire mais je ne sais pas comment l utilisé. sur quel touche faut t il apuié et si c est la touche bind , la quel est ce???
BeBer007 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Mais non, par exemple : tu tapes dans la console bind "x" "ultimate" (ou "x" est la touche que tu veux pour l'ultimate) [:edith] Sinon tu crée un fichier war.cfg dans le dossier /cstrike et tu mets : bind "x" "ultimate" (ou "x" est la touche que tu veux pour l'ultimate) Puis pendant la partie tu tapes dans la console : "exec war.cfg"
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 ok merci j y arrive a faire les povoir et maintenant pouvez vous me dire comment on fait pour crée un mod warcraft et si il y en a des deja fait pouvez vous me dire ou je peu en trouver car je vais bientot faire une lan avec des pote et j aimerai jouer au mod wc3 merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 bah tu le télécharges ... surement sur www.cs-nation.net ou au pire tu fais une recherche sur www.google.fr
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Merci d'editer afin de mettre un titre plus explicite
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[#f0000e]
je veux mettre des bots sur des maps ou on ne peu pas en mettre et j aimerai savoir comment il faut faire
alors si quelqu un peut m aidé contacté moi a mon adresse email:
youbrice@wanadoo.fr
merci .
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.