Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Salut à tous Apparemment je suis pas le seul à avoir des problêmes de connexions sous Steam. Voici le mien: je clique sur le serveur, et là tout va bien jusqu'à l'étape appelée: Precaching ressources. Là, le chargement se gêle un certain temps, puis j'ai le message suivant: "Bad file server is enforcing file consistency for models/player/axis-para/axis-para.mdl" et bien sûr échec de la connexion! Quelqu'un a t il une solution plz?
GdB1881 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 je te rassure il n'y a pas que toi... :/ Regarde si tu n'as pas un fichier axis-para.mdl.
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Posté(e) le 27 février 2004 Apparement, si j'en traduit le message, j'en conclut que ton fichier est mauvais par rapport au serveur Réinstalle DoD !
fritefrite Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 moi c pareil car quand je fait cree une parti ou je me connecte a un serveur sur dod et cs sa bloke et fini plus rien mon clavier quelque foi repond meme plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 avant de le réinstaller as tu supprimer tous les fichiers concernant steam et j'espere que tu n'as installés aucun skin...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous
Apparemment je suis pas le seul à avoir des problêmes de connexions sous Steam.
Voici le mien: je clique sur le serveur, et là tout va bien jusqu'à l'étape appelée: Precaching ressources.
Là, le chargement se gêle un certain temps, puis j'ai le message suivant:
"Bad file server is enforcing file consistency for models/player/axis-para/axis-para.mdl"
et bien sûr échec de la connexion!
Quelqu'un a t il une solution plz?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.