• 0

Problème avec Souris + Tapis


Crysis

Question

Bonjour tout le monde.

Alors voilà j'ai un soucie concernant mon tapis de souris et cette dernière sous Counter Strike Source et Windows

En effet lorsque je bouge lentement ma souris le pointeur ou viseur bouge normalement, mais lorsqu'il s'agit de faire des mouvements brusques et rapides mon viseur ne daigne ce déplacer du tout, il reste sur place.

Ce problème m'arrive depuis que j'ai acheter le tapis "Qpad xt-r".

Et ma souris est une: G5 v2007 de chez Logitech.

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver la solution a ce problème ? Ou bien me dire comment se fait-il que je rencontre cet inconvéniant?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Au hasard : Ton PC est il vieux, et de fait ta carte mère ?

Il est possible que le bus USB soit un peu vieux et soit de l'USB1.1 et donc au repos, peu d'infos a transmettre, ça va, mais lors des accélérations, un gros lot d'infos sont a transmettre d'un coup, c'est comme si tu essayais de rentrer un paquebot dans un garage à voitures quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souris à très haute résolution => sur de nombreux tapis ça "décroche" lors des mouvements brusques. Une solution est de légèrement diminuer la sensibilité du capteur ou alors tester d'autres tapis (les tapis ayant de nombreuses couleurs auront généralement l'avantage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.