• 0

cree une video de cs en pouvans la modifier

Invité

Question

Posté(e)

Salut on ma parler quon pouvais faire des videos sur cs que en screen shot ou un truc comme sa est apresq kon pouvais la modifier a son gré kelkun pourqis maiclairer la lenterne svp??

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon apres decryptage de ton message je resume :

Pour faire une video CS :

D'abord faire un record (record nom_de_la_demo)

ensuite il faut transformer la record en une succéssion d'image BMP, donc il faut pas mal de place sur le HDD.

1- tu lances ta demo, playdemo nom_de_la_demo, et tu tapes startmovie 24 (24 = 24 images par secondes) si tu veux faire un ralenti augmente la valeur par exemple 40.

a ce stade la demo va ramer c'est normal, il crée les fichiers bmp, sous la forme nom_de_ta_demo000x.bmp.

Astuce : Pour eviter d'attendre, tu peux accellerer la demo, en affichant la console ², lorsque la console est ouverte la demo s'accéllere mais l'enregistrement est suspendu, une fois la console enlevé la demo reprend son record.

Apres tu prends un soft comme BMPtoAVI, tu load tout tes BMp et tu crées un avi, tu peux aussi utiliser videomatch.

Astuce 2 : A ce stade tu obtiens un seule avi, de tout tes frags en brut, le mieu c'est de créer plein de petits fichiers videos de tes frags, et ensuite tu fais un petit montage sous Ulead video editor ou premiere, tu colles une bande son et le tour est joué.

Mais il existe de tas de façon différentes ou de softs divers sympa.

Pour exemple : Pour faire ma video, j'ai utilisé VideoMatch pour créer les rushs de mes frags, Premiere pour le montage et affter effect pour les Fx et l'interface en flash.

Normalement, j'ai rien oublié merci de completer :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.