• 0

Probleme de freeze sur cs avec la logitech Mx518 Optical mouse

csvirus

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reprend cs apres 3ans d'arret mais un probleme de freeze m'exaspere de plus en plus.

Je m'explique : il y a trois ans j'ai du télécharger un patch pour la logitech Mx518 Optical mouse en plus du driver et ce pour empecher le freeze. Mais je n'arrive pas à retrouver ce patch.

Si quelqu'un connait la solution sa serrait bien cool de me la fournir.

Ps : je présice que ma sourit est nouvelle ( j'ai racheter la même )

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ma sourit va parfaitement sur d'autre jeux,mais sur cs,parfois ma sourit ne bouge plus durant quelque seconde . On ma dit c'est peut être a cause du monde sur les serveur,mais que j'aille sur des serveurs vide ou non sa le fait

Posté(e)

oui Ati 9600 pro et les drivers sont les tt derniers en dattes

ps : j'ai déjà joué avec cette carte et je n'avais aucun probleme,mais si il y a quelque chose à régler dessus merci de me rafraichir la mémoire.

Posté(e)

C'est une ATI ancienne et ça correspond donc au problème de "Mouse Lag" bien connu chez ATI...

Suis les instructions suivantes :

1/ Accedez au services windows: menu demarrer > executer > Taper "services.msc" + OK

2/ Cherchez le service "ATI hotkey poller" > click droit "Propriétés"

3/ Stoppez le service (bouton Stop). Dans le type de démarrage, sélectionnez "Désactivé". Appliquer et OK.

Test maintenant sur CS

Posté(e)
C'est une ATI ancienne et ça correspond donc au problème de "Mouse Lag" bien connu chez ATI...

Suis les instructions suivantes :

1/ Accedez au services windows: menu demarrer > executer > Taper "services.msc" + OK

2/ Cherchez le service "ATI hotkey poller" > click droit "Propriétés"

3/ Stoppez le service (bouton Stop). Dans le type de démarrage, sélectionnez "Désactivé". Appliquer et OK.

Test maintenant sur CS[/quotemsg]

Merci, j'en avais marre de répéter tout le temps le même discours xD

Posté(e)

Hello ,mille sorry pour mon temps de réponse,mais le boulot passe avant.

Je savais qu'il existait un stress avec ATI,mais la solution m'était inconnue.

De plus,il y a trois ans j'avais la même carte et la même sourit mais j'avais du installer un patch Logitech et je n'ai jamais eu de probleme ( ce patch reste introuvable sur la toile.)

Je vais donc éffectuer votre message et reviendrai EDITER mon message pour dire si oui ou non le probleme est résolu.

----------------------------------

[#e2001c]Je vous salue bien bas.

Je viens de jouer deux maps dont une avec 32 players actifs et pas un freeze.

Je note sa et ferrai passer le message.

Sur ce j'y retourne

++ et bon frag all[/#e2001c]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.