• 0

probléme de fps avec F.E.A.R [résolu]

MANUDU91

Question

Posté(e)

Bon voilà, il y à quelque jours j'ai installé fear et le jeu était très fluide (50 fps mini et 291 max en 1280*2024). L'ayant fini, je décide de mettre son premier add-on, extraction point, mais me demande de mettre le patche 1.07 de fear, ce que je fait. Là c'est pareille, j'ai autant de fps avec la même résolution.

Hier j'ai voulu refaire les niveaux de fear mais il y à un problème, je n'ai que 18 fps au maximum et sur extraction point toujours 291 :/

Donc si quelqu'un à déjà vu un problème similaire ou si vous connaissez la solution ...

j'écris ma configuration pour ceux qui veulent savoir :

C2D E8400

Hd4850

2*1 Go ddr2 pc6400 (dual-chanel)

tout ça sur une P5K

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Après si j'ai une "oeuvre" comme tu te plais tant à le dire, bah j'essaie d'aider et quand la solution me parait plus qu'évidente, je vois pas pourquoi je ferais un post constructif...

[/quotemsg]

Quand on a rien a dire a part "owned" on évite de poster..

Si t'es incapable de voir que c'est franchement chiant pour la personne qui poste son probleme de voir une réponse aussi merdique alors effectivement il vaut peut etre mieux que tu ne postes plus du tout ici..

Posté(e)

Faut pas monter au créneau comme ça, si tu veux jouer strict comme ça, je vais déjà t'apprendre les bases, c'est à dire à déplacer un post dans sa catégorie correcte, c'est à dire que celui-ci est à classer dans la partie logicielle et non matérielle, c'est évident.

Après si j'ai une "oeuvre" comme tu te plais tant à le dire, bah j'essaie d'aider et quand la solution me parait plus qu'évidente, je vois pas pourquoi je ferais un post constructif...

Maintenant si tu veux me TT ou autres, prive donc les autres de mes conseils, ça ne fera que plus de boulot aux autres, et, de fait, moins pour moi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.